11: Espagne.

10.5K 279 64
                                    

💮

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

💮

Voilà maintenant un mois et demi que Nate est né et si au début j'étais contente d'avoir un bébé calme ce n'était qu'une illusion, car depuis que Benjamin est parti en vacances je vis un calvaire, ça fait deux semaines que je passe des nuits blanche, il pleure énormément et prend beaucoup de temps pour s'endormir, et malgré les paroles rassurantes de mon père et de mon frère j'ai un peu l'impression d'être une mauvaise mère.

Cependant, ces derniers jours j'ai trouver une technique pour duper mon fils, j'enfile un t-shirt à Ben parmis les nombreux qu'il laisse traîner chez moi et l'enfile puis j'attrape Nate dans mes bras et ce dernier se calme après quelques caresses.
Enfin, actuellement Nate fait la sieste et j'en profite pour mettre un peu d'ordre dans ma cuisine quand mon téléphone se met à sonner, je ne regarde pas qui m'appelle en Face Time et décroche après avoir poser mon téléphone sur un support prévu pour cet effet.

- Salut !

Moi: Euh salut.

Ayant reconnu le français j'ai décidé de m'exprimer dans cette langue, dans l'écran de mon téléphone se trouve un blond au long cheveux, un autre avec une coupe de cheveux atypiques et un brun à la coupe millimétrée.

-C'est toi la copine de Jeff Tuche ?

Moi: Jeff Tuche ?

Je comprend que dalle.

-Rooooh Thauvin il a pas du lui dire son petit nom .

Thauvin ?

-Euh excusez moi mais vous êtes qui ?

-Je suis Antoine, lui c'est Paul et lui c'est Florian.

Paul: Et nous sommes-

Moi: La team Rocket ?

Le dénommé Florian éclate de rire sous les regards noirs et désespérés de Paul et Antoine, ils forment un drôle de Trio, on dirait les Totally Spies.

Paul: Et toi c'est quoi ton petit nom ? On peux pas t'appeler là go à Benjamin Pavard éternellement.

Soudain la team rocket se fait interpeller par une voix que je reconnais comme étant celle de Ben.

Antoine: Oh oh Jeff Tuche nous cherches à bientôt la go à Pavard.

Moi: Euh à bientôt la Team Rocket.

Les gars raccroche et mon fils se met à pleurer, je rejoint sa chambre et le prend dans mes bras pour le calmer.

Moi: T'a fait un mauvais rêve mon amour?

Il ne me répond pas mais ce calme au fur et à mesure de mes caresses, on s'installe sur mon lit et je lance un reportage sur les requins à la télé, c'est parfait pour piquer un somme. Seulement, il semblerait que l'univers soit contre moi puisque mon téléphone se remet à sonner.

Bayern Où les histoires vivent. Découvrez maintenant