15: Déménagement.

9.5K 216 12
                                    

💮

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

💮

L'attitude de Ben est indescriptible, ça se sent qu'il est en colère mais c'est la première fois que je le vois comme ça alors je sais pas trop comment il va réagir, j'hésite à l'approcher mais on ne peux pas rester comme ça alors je prend mon courage à deux main et me plante timidement devant lui.

Moi: Ben ?

Benjamin: Oui ?

Moi: T'es énervé ?

Le regard dure de Benjamin s'adoucit suite à ma question et il me prend dans ses bras en poussant un soupir (heureusement que j'avais déposer Nate dans sa balancelle avant de parler à Ben)

Benjamin: Je suis pas énervé contre toi, c'est juste que le culot et l'arrogance de ton ex ça m'a mit en rogne.

Moi: Pense pas à ce cretin, tu es de loin ce qui ressemble le plus à un père pour Nate alors on s'en fou de Leo.

Benjamin: Et s'il revient vraiment dans le but de refaire partie de votre vie à toi et Nate ?

Moi: Pour moi c'est clair et net je ne veux plus de lui dans ma vie, ensuite par rapport à Nate c'est compliqué.

Benjamin: Explique moi.

Benjamin rompt notre étreinte et nous entraîne sur le canapé avant d'attraper Nate qui semble en avoir marre de la balancelle.

Moi: D'un côté j'ai pas envie que Nate face la connaissance de Leo, il est partie une fois rien ne garantit qu'il reste définitivement dans la vie de Nate. Mais d'un autre côté j'ai pas envie de priver Nate de faire connaissance avec son papa, j'aimerais attendre qu'il soit en âge de prendre ses propres décisions mais on en est pas encore là.

Benjamin: Je comprend ton point de vue, et même si ça me fait clairement chier de dire sa, peut être que tu devrais laisser une chance à l'autre, Nate est encore petit alors si ton imbecile d'ex ne tient pas sa parole le petit ne se souviendra pas de sa vieille tronche et vu qu'il s'en souviendra pas, il n'en souffrira pas. Quand il sera en âge de comprendre tu lui racontera la vérité sur son vrai père.

Moi: Wow t'as raison, je c'est une bonne idée Ben.

Benjamin: Je te connais assez bien, alors je me suis juste mis à ta place mais avec un autre point de vue, et puis miam j'ai toujours raison.

Moi: Ne m'appelle pas miam, oh avant que j'oublie, Kyara vient passer la soirée ici, elle a des potins à me raconter.

Bayern Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt