26: Enceinte.

8.5K 234 19
                                    

💮

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

💮

PDV de Maya Goretzka
Domicile de Benjamin Pavard
Mars
Tres  tard dans la nuit ou très tôt le matin.

- Pourquoi il pleure comme ça ?

Je me tourne et regarde le visage remplis de fatigue de Benjamin, ça fait plusieurs heures que Nate alterne entre maximum 45 min de sommeil pour 1h de pleurs, c'est comme ça depuis quelques nuit et Ben est a bout, je fais du mieux que je peux pour calmer Nate rapidement afin de laisser Ben se reposer un maximum mais j'échoue lamentablement.

Moi: Va te recoucher, on va se mettre plus loin comme ça t'entendra plus ses pleurs.

Benjamin: T'a l'air au bout de ta vie Maya, faut que tu dormes un peu, laisse je vais m'occuper de lui pendant que tu va dormir.

Moi: Non, tu as match demain tu dois dormir.

Benjamin: Je ferais une sieste.

Moi: Non tu va dormir maintenant !

Benjamin me foudroie du regard, mais il est hors de question que je laisse Ben s'occuper de Nate toute la nuit et arriver crever comme un pneu demain. Ben attrape mon bras et me traîne jusque dans sa chambre, c'est vrai que ces derniers temps je suis fatiguée et ces trois derniers jours à passer ma nuit à bercer Nate n'ont pas arranger ma fatigue.

Benjamin: On dormira tout les trois là et si t'es pas contente je t'envoie dehors.

Moi: D'accord.

Je pose délicatement Nate qui pleurs toujours sur le lit, au milieu, puis Ben et moi nous nous couchons de part et d'autre de Nate.

Moi: Qu'est ce que tu fait ?

Je regarde Ben attraper un t-shirt qu'il ne met plus, puis il le déchire sous mes yeux et attaches un morceau de tissus à l'anneau de la sucette de Nate, puis il la met dans la bouche de Nate. Nate se calme peu à peu et commence a jouer avec le morceau de t-shirt qui pendouille à sa sucette et fini par fermer les yeux et s'endormir... Enfin.

Moi: Oh.

Benjamin: On ira à la pharmacie demain pour voir s'ils peuvent nous donner un truc pour ses dents.

Moi: Okay. Comment tu as su que ton odeur le calmerais ?

Benjamin: Bah vu que sa mère m'adore c'était logique.

Bayern Where stories live. Discover now