22: Surprise.

8.6K 234 30
                                    

💮PDV de Maya Goretzka  Domicile de Benjamin Pavard JanvierMunich

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

💮
PDV de Maya Goretzka 
Domicile de Benjamin Pavard
Janvier
Munich

Le reste du mois de Décembre a filé à une vitesse folle, les fêtes de fin d'année ce sont super bien passer, même si Ben et moi étions chacun dans notre famille. J'ai fêté le 31 avec Kyara et Nate tandis que Benjamin était sur Paris, Lucas était mon envoyé spécial selon ses dires ( je l'ai surtout vu remplir les verres de Ben pour mieux se moquer de lui après même si Ben les remplaçais par de l'eau oui oui j'ai eu le temps de voir tout ça ) Enfin actuellement Nate et moi sommes chez Ben, ce dernier m'a donner un double des clés, j'aime pas venir chez lui quand il est pas là mais vu qu'il rentre bientôt de l'entraînement Nate et moi sommes là en tant que Surprise. D'ailleurs je me «dispute » avec mon fils, il dit que 3 mots Papa, dodo et le fameux non, comment vous dires que ces derniers temps sont fort en négation.

Moi: Nate, lâche la télécommande commande de la télé !

Nate: Non.

Moi: Oui.

Nate sourit, se lève et détale comme un lapin, je me lève et lui court après, ses rires remplissent toute la maison, au bout de deux tours de la table à manger ( plus je le fatigue mieux il dort et mieux je me porte, non je suis pas horrible mais ce monstre se lève à 6h le matin) je le rattrape.

Moi: Ahaha je te tiens !

Allongée sur le dos, mon bébé poser sur moi on rigole tout les deux, j'adore entendre son rire, soudain il s'arrête de rire et regarde derrière moi.

Nate: Papa !

Puis en prenant bien soin de m'écraser le visage avec son gros derrière Nate ce rue sur Benjamin.

Benjamin: Wah champion comment tu va ?

Nate gazouille des mots incompréhensible et je me lève rejoindre Ben, je sais pas si vous connaissez ce sentiment, quand votre ventre se tord à l'idée de voir celui que vous aimez, quand un énorme sourire débile apparaît sur votre visage impossible à enlever, que votre coeur bat à tout rompre comme s'il était prêt à jaillir hors de votre poitrine, quand vos jambes se mettent à trembler et vos mains deviennent moites. Vous voyez de quoi je parles ? Eh bien c'est actuellement ce que je ressens quand je m'approche de Benjamin, ce dernier m'offre un sourire ravageur et c'est comme si on m'avait ôter la capacité à penser. Ben ouvre son bras libre et je m'empresse de le prendre dans mes bras, il referme son bras sur moi et je sourit, plus heureuse que jamais.

Benjamin: Vous m'avez manquer.

Benjamin embrasse le sommet de mon crâne et je murmure un « toi aussi tu nous a manquer » On reste ainsi encore un moment, jusqu'à ce que Nate décide de descendre.

Bayern Where stories live. Discover now