24: Parents.

8.4K 231 17
                                    

💮

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

💮

Ca doit faire une heure que Ben est rentré je crois, chais pas trop chuis absorbé par mes mails, je trie demande de partenariat en tout genre et je sens une grosse migraine, je retire mes lunettes sur mon nez et ferme mon ordinateur, je me masse les tempes en fermant les yeux puis quand je les réouvre je trouve mon fils et Ben devant moi en train de me regarder avec un regard meurtrier (enfin plus Ben que Nate)

Moi: Pourquoi tu me regardes comme ça Ben ?

Ben croise ses bras sur son torse, qu'est ce que j'ai fait de mal ?

Benjamin: Ça fait presque 2h que je suis rentré, tu m'a même pas décoché un regard, un câlin tu m'a pas fait pas un, même un bisous j'ai pas eu droit !

J'hausse un seul de mes sourcils il est sérieux là ?  J'ai travaillé tout ça de temps sur l'ordi ? J'ai du monter un haul IGTV pour mon insta mais je pensais avoir régler ça rapidement.

Moi: T'es sérieux ?

Benjamin me regarde avec sa tête de drama queen ( il fréquente beaucoup trop Lucas et Joshua) et se lève pour partir je ne sais où suivit de mon fils qui le suit comme son ombre.  D'accord...

En gros bébé qu'il est Ben m'a fait la tête toute la journée, prête à aller me coucher pour dormir, je sort de la salle de bain  et constate que Pavard est affalée comme une étoile de mer sur le lit.

Moi: Tu me fais un peu de place ?

Benjamin: Non et déjà je te parle plus ingrate.

Je roule des yeux et décide de m'affaler à mon tour sur le lit, sur lui plus précisément.

Moi: Ah la on est bien !

Benjamin: T'a parler à Kylian toi ?

Moi: Kylian ? Oh tiens tu me parles maintenant?

Benjamin: Laisse tomber, non je te boude toujours.

Ben est un vrai bébé, je me sens un peu conne dans ses bras autour de moi, ça manque de chaleur.

Moi: Bébé ?

J'entends le coeur de Ben s'accélérer suite au petit nom que je lui ai donner et un petit sourire naît sur mon visage.

Benjamin: Mmmmh.

Moi: Tu peux mettre tes bras autour de moi s'il te plaît.

Je redresse la tête pour voir le visage de Ben, et comme à son habitude il sourit ce qui me fait sourire, puis il enroule ses bras autour de moi me serrant un peu plus fort contre lui, je pousse un petit soupir digne de ceux de Nate quand on lui caresse le dos pour dormir.

Moi: Benjamin Pavard, c'est la dernière fois que tu me boudes autant.

Benjamin: Sinon quoi Maya Goretzka?

Bayern Where stories live. Discover now