12: Ensemble.

10.1K 264 83
                                    

💮

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

💮

Je suis sous le choc de la question de Benjamin, est ce que je veux sortir avec lui ?

Moi: Oui.

Benjamin: Q-quoi ?

Moi: Tu me plaît aussi Ben, énormément alors oui je veux sortir avec toi.

Il n'en faut pas plus pour que le brun fonde sur mes lèvres et m'embrasse à en perdre haleine, à bout de souffle on se sépare un grand sourire sur nos visages nos front collés ensemble. Ça faisait une éternité que je n'avais pas sentie mon coeur s'emballer comme ça, une éternité que j'avais pas ressentis ce besoin presque vital d'être au contact de quelqu'un, mes bras s'enroule autour de la nuque de Ben tandis que ses mains viennent se poser sur mes hanches

Benjamin: T'es ma copine.

Moi: Je suis ta copine.

Benjamin: Miam.

Je foudroie Benjamin du regard mais ce dernier sourit narquoisement il s'apprête à m'embrasser quand des pleurs retentissent dans l'appartement qu'on a loué.

Moi:Je suis demandée.

Ben me fait descendre du plan de travail et m'accompagne dans la chambre de mon fils, puis alors que je m'apprête à remettre la tétine que Nate a perdue, Benjamin me pousse et le fait à ma place je ne peux m'empêcher de trouver ça absolument adorable et un grand sourire prend place sur mon visage, sourire qui s'élargit encore plus quand Benjamin m'offre un grand sourire.

*
Maya Goretzka Instagram Story:

jok_32 vous a envoyé un message :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

jok_32 vous a envoyé un message :

jok_32: Un mois avant l'explosion💥

maya_go: tu m'emmerde😒

jok_32: coeur sur toi mon amour❤️

Pdv de Maya
Aout
Munich
Domicile de Benjamin Pavard

Ça fait 3 jours qu'on est rentré d'Espagne et je n'ai jamais été aussi heureuse depuis un long moment, actuellement Ben, Nate et moi sommes installés sur l'immense canapé de Benjamin et on regarde un match de basket, enfin Nate fait la sieste sur Benjamin plus précisément et moi j'essaye de comprendre le sport devant moi (le seul sport que je comprend c'est le tennis et uniquement parce que j'en ai pratiqué)

Benjamin: Tu m'a jamais parler du père de Nate.

Le père de Nate ? Que dire sur lui ? Pour être honnête suite à la question de Ben je me renfrogne un peu et m'éloigne un peu de lui.

Moi: Y'a rien à dire sur lui.

Je voulais pas être aussi sèche, mais le père de Nate est une desolation.

Benjamin: Oh.

En soit ce n'est pas le fait que je ne veuille pas en parler mais je n'aime pas parler de lui, seulement il s'agit de Benjamin, et je sais que je peux tout lui dire.

Moi: Le père de Nate s'appelle Leo, il a été mon premier copain, mon premier amoureux, ma première fois, ma première longue relation, on est rester près de 10 ans ensemble, on parlais même de mariage, je vivais un conte de fée, celui que toutes les petites filles veulent connaître. Puis je suis tombée enceinte et il c'est barré le lendemain ou je lui ai dit.

Benjamin: Quel enc- sale type ! Comment tu peux abandonner ta femme dans une étape aussi forte qu'une grossesse ?

Moi: Tout le monde n'a pas les mêmes valeurs que toi Ben, en soit Leo était pas un méchant garçon je suppose qu'il a eu peur.

Benjamin: Tu l'aimes toujours ?

Est ce que j'aime toujours Leo ? C'est une bonne question.

Moi: Je peux pas nier qu'on a vécu de fort moment lui et moi et que d'une certaine façon je serais toujours attachée à lui mais ça fait un bail que je ne suis plus amoureuse de lui.

Un petit sourire satisfait prend place sur le visage de Ben et je secoue la tête en souriant.. Jaloux.

Benjamin: Il sait que Nate est né ?

Moi: Quand j'étais enceinte, je lui envoyais chaque moi un message à propos de Nate, puis quand il est né je l'ai appelé pour le prévenir, je lui ai envoyer un message il ne m'a jamais répondu.

Je regarde avec une certaine tristesse mon fils qui dort paisiblement sur Ben, je regrette de ne pas lui offrir une figure paternelle même s'il sera entouré des hommes de ma vie en l'occurrence Leon et papa et Ben pour le moment.

Benjamin: Hé fait pas cette tête, je sais que toi et moi ça fait une semaine qu'on sort ensemble mais je serais toujours là pour ton fils même si tu veux plus de moi.

Moi: Qui voudrais ce passer de toi ?

Benjamin me regarde avec son éternel sourire sur le visage et m'embrasse délicatement.

Benjamin: Ça te dit on regarde Fairy Tail ?

Moi: Avec plaisir, dit quand est ce que tu fais tatouer un pec ?

Benjamin: Le jour où te ferais tatouer mon prénom sur la fesse.

Je regarde Ben les yeux ouverts grand comme des soucoupes, ce dernier a un sourire narquois sur le visage, sourire que je vois pour la première fois d'ailleurs sur son visage, d'habitude c'est un sourire que je vois sur le blondinet.

Moi: Tu va arrêter de fréquenter Kimmich, y'a que lui qui a ce genre de délire.

Benjamin: Pauvre petite miam.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comme promis, nouveau chapitre ehehe ❤️

C'est LE chapitre de la mise en couple de Maya et Ben, il est vraiment adorable, cependant j'espère que vos coeurs sont bien accroché pour la suite 😏😏 J'en dit pas plus 😏😏

En tous cas, j'espère que ce chapitre vous auras plus et a vendredi pour la suite ❤️

Bisous de moi.❤️

Bayern Où les histoires vivent. Découvrez maintenant