30: Maya

9K 244 54
                                    

💮

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

💮

Nate: Maman gros ventre?

Pour un bébé qui parlait pas des masses ces derniers temps Nate parle comme une radio, impossible de l'arrêter.  Cependant un grand sourire est présent sur mon visage quand je le vois avancer devant moi et regarder mon ventre assez gros de façon curieuse.

Benjamin: Maman a un gros ventre parce qu'elle abuse des bon petit plat que papa cuisine.

Benjamin sourit narquoisement et me fait un clin d'œil.

Moi: Écoute pas papa, il cuisine une fois par mois mais c'est vrai que c'est pas mal ce qu'il fait, mais si maman a un gros ventre c'est parce qu'il y a ton petit frère et ta petite soeur dedans.

Nate fronce ses petits sourcils et pose alors ses deux mains sur mon ventre.

Nate: Sort !

Benjamin éclate de rire tandis que je sourit et caresse tendrement les cheveux de Nate qui tape légèrement mon ventre mécontent.

Moi: Pas tout de suite mon chérie, il faut qu'ils grandissent encore un peu, et tape pas le ventre de maman, tu va faire peur aux bébés.

Nate hoche doucement la tête puis attrape sa tétine et s'installe sur Ben, puis il passe sur son visage le morceau de t-shirt que Ben lui a accroché (on le change régulièrement, du coup je me retrouve avec plein de t-shirt à Ben déchiré en bas, c'est parfait en pyjama). Nate fini par s'endormir, Ben se lève et s'en va sûrement poser Nate dans son berceau, puis il revient dans la chambre et pose sa main sur mon ventre.

Benjamin: Des jumeaux hein.

Moi: À l'échographie on voyait un seul bébé.

Benjamin: Du coup tu est tombé enceinte quand ?

Moi: À ton anniversaire.

Benjamin: Oooouh grrr.

Benjamin mime un coup de griffe, n'arrêtera t-il donc jamais ? Si jamais il apprend ça aux jumeaux y'a moyen que je le tue.

Moi: Arrête de raconter des bêtises.

Benjamin mime encore un coup de griffe et je lui tape la main.

Benjamin: Tu as de la chance d'être enceinte, t'aurais dormi dehors sinon.

Je regarde Benjamin outrée tandis que ce dernier croise les bras derrière sa tête.

Bayern Where stories live. Discover now