Chapitre 20

265 107 42
                                    

Lui

Je relis pour la dixième fois de la soirée ma conversation avec Skaïla. Trois jours se sont écoulés depuis ce fameux appel. Je n'ai jamais été aussi mal de ma vie et je n'aurai jamais pensé être dans un état pareil pour une femme, mais il y a apparemment un début à tout.

D'habitude lorsque je suis mal, je vais en soirée me défoncer la g*e*le – notons que ma mère déteste que je perde ma sobriété en buvant, mais je le fais pour elle, elle ne le comprend juste pas – ou je vais juste chercher une meuf pour assouvir mes désirs corporels.
Un problème ? Je suis un homme.

Comme je le disais, c'est ce que j'ai l'habitude de faire mais là j'ai à peine le courage d'entrer dans ma cuisine. Skaïla a repris une place vraiment importante dans ma vie, en à peine un mois et demi...

Mlle. Levato :
Jésus t'aime 🥺

Moi :
Vous pouvez changer de disque s'il vous plaît ? Ça doit faire genre mille fois que j'entends cette simple phrase et j'en ai vraiment rien à foutre

Mlle. Levato :
Mais...

Moi :
Dites le aux personnes qui ont besoin de les entendre, moi je n'ai pas besoin de l'amour d'un être invisible. Ma famille m'aime et des milliers de personnes que je ne connais pas m'aiment donc s'il te plaît arrête

Mlle. Levato :
Oklm.

Moi :
Non mais tu n'es pas fâchée j'espère 😶

Mlle. Levato :
Non mais je vais juste prier pour toi, ton niveau d'incrédulité dépasse mon entendement.

Moi :
Toi c'est ta folie qui dépasse mon entendement

Mlle. Levato :
D'accord, je vais encore plus persévérer dans la prière

Moi :
Si ça peut t'aider...

Je soupire face à ces messages. Je pensais qu'avec le temps elle aurait oublié son histoire de Dieu mais je crois que je me suis trompé, elle est devenue encore plus encrée dans son histoire.

Je lis les quelques messages qui restent avant de m'afaler dans mon fauteuil. Elle ne répond plus à mes messages, elle ne les lit même pas. C'est affreusement blessant de voir mes appels être coupés et de ne pouvoir rien y faire.

J'ai même essayé de lui parler en me faisant passer pour Min mais elle arrive toujours à me reconnaître. Je ne sais pas si je dois être heureux qu'elle me connaisse tant ou si je dois être triste qu'elle me rejette.

Skaïla est très obstinée, et je le suis autant qu'elle. Lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir et peu importe le moyen.

Je n'ai vraiment pas aimé voir cette photo où nous nous "embrassions" circuler sur les réseaux sociaux. S'ils veulent une photo où on se fait un petit bisou de rien du tout, qu'ils attendent qu'on soit vraiment ensemble, pas besoin de faire un montage. J'ai clairement fait comprendre à mon manager qu'il devait enlever cette idée de leur tête, je ne suis pas encore en couple avec Skaïla.
Pas encore.

Je ne saurai vous dire comment mais je suis entré en contact avec Benjamin et il compte m'aider à m'excuser, parce que je cite :

2057Où les histoires vivent. Découvrez maintenant