Inévitable

3K 183 160
                                    

A savoir  avant de lire : 

- Cette histoire reprend le codes de l'univers Alpha/oméga  

- Cette histoire se situe juste après le retour des victimes du Snap 

- Vous n'allez pas retrouver certains éléments des trames des films marvel parce que je les aient modifié alors "ah mais c'est pas ça dans les films il n'a pas fait n'a pas fait ça, et il est comme ci et pas comme ça", on les garde pour soit ici c'est chez Lily et Lily fait ce qu'elle veut. :) 

- D'ailleurs Tony Stark n'est pas mort en se servant du gantelet dans ma version (parce que Fuck enfait) 

- Cette histoire va mentionner des êtres tellement attirés entre eux qu'ils ont dû mal à se résister, il y aura du contenu pour adulte vous êtes responsables si vous continuez à lire. Pas moi. 

Warning sur ce chapitre : aucun

2024

Loki avait l'impression d'être plongé dans une sorte de tornade infinie sous des mètres de profondeur lorsqu'une sensation l'avait remonté peu à peu à la surface. Une petite voix dans sa tête, comme si elle était très loin, une caresse le long de sa peau, un murmure agréable lui chuchotant que "tout allait bien maintenant tout était terminé". Quelque chose de doux, quelque chose d'harmonieux qui lui avait donné envie de se réveiller. Non pire que ça, il avait besoin de se réveiller.

Le jeune femme ôta vivement le coton imbibé de désinfectant du front de l'asgardien et cessa de respirer lorsque les paupières fermées de ce dernier semblèrent avoir légèrement sursauté. Elle savait très bien qu'elle n'aurait pas dû être là, dans cette pièce, pourtant ça avait été plus fort qu'elle, à peine arrivée à l'étage, quelque chose l'avait guidé et poussé à entrer.

Elle savait qui il était mais elle ne le connaissait pas personnellement, seulement ce que les médias en avait dit. Elle avait pris ça pour de la curiosité idiote au début, mais en le voyant là, allongé, seul, presque sans vie avec l'air d'avoir vécu l'horreur, la jeune Isla avait éprouvé de la peine et le besoin  de faire ce qu'elle pouvait, c'est à dire au moins nettoyer ses plaies.

"Ça va aller, avait elle alors prononcé, tout est terminé maintenant."

C'est à cet instant qu'il avait semblé sourciller.

*Signe d'un état de conscience faible mais détecté Mr Stark*

La jeune femme eut un mouvement de recul à la voix robotique résonnant dans la pièce, lorsqu'un "bip" alertant d'un battement de coeur sans assistance retenti. Au bout de quelques secondes, son visage inconscient sembla encore doucement tressauter, puis s'agiter de plus en plus avec douleur.

La main tremblante, elle posa ses doigts sur son poignet pour capter un pouls lorsqu'un nouveau battement de coeur retentit dans le moniteur à l'exact moment où elle entra en contact avec sa peau pour devenir un son régulier

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La main tremblante, elle posa ses doigts sur son poignet pour capter un pouls lorsqu'un nouveau battement de coeur retentit dans le moniteur à l'exact moment où elle entra en contact avec sa peau pour devenir un son régulier. La jeune femme ôta ses doigts brièvement. 

La MeuteWhere stories live. Discover now