𝕏

5.9K 406 369
                                    

Commennnteeez, amusezz vousss 🥺

𝕏.

𝕁 𝔼 𝔼 𝕍 𝔸
𝑌𝑎 𝑛𝑜 𝑞𝑢𝑖𝑒𝑟𝑜 𝑎𝑚𝑎𝑟𝑡𝑒
🥀

C matin, Hakan est parti très tôt de la maison, il a repris le travail et je peux vous dire qu'il est sur les nerfs le boug. Carrément, j'ai même pas eu le droit à un bonjour ou un regard. Je comprends pas pourquoi il est si énervé. On est pas en couple merde. Le plan c'est d'être amis pas amoureux.

C'est toujours les mecs qui font les inaccessibles et quand je me permets de le faire je passe pour la mauvaise, il m'ignore.

Sa voix me manque un peu. Depuis une semaine il ne m'a pas parlé et il commande souvent à manger pour pas manger ce que je prépare. Il est trop dur avec moi.

J'ai définitivement arrêté les entraînements de foot car j'ai fait une baisse de tension assez grave, à l'hôpital on m'a dit de me mettre en arrêt pendant un mois. J'ai démissionné pour pouvoir me consacrer à mon restaurant dont Amidou a commencé la construction dans le Ier arrondissement de Paris.

Les filles ont compris que ma passion se trouve ailleurs, elles m'ont même organisé une fête de départ. C'était touchant, j'ai pleuré comme une merde. Leya ma protégé a arrêté le foot malgré tout ce que je lui ai dit. En revanche, elle passe souvent à la maison puis elle s'entend bien avec Yahya et Nala. Ce sont mes trois enfants.

Je suis sur mon ordinateur entrain de répondre aux sociétés d'alimentation qui vont me fournir mes ingrédients de façon annuelle. C'est tellement d'investissement un restaurant.

Il est seize heures et franchement j'ai besoin d'une pause.

Je vais dans la cuisine me faire une salade bien bien composée avec du jus avant d'aller me poser dans le jardin pour regarder des vidéos Youtube.

Alors que je suis concentrée, je vois quelqu'un devant mon portail. Je me lève et m'y dirige.

C'est avec surprise que je tombe sur Sahil.

— Oh.

Lui aussi techniquement je ne lui parle pas, il a cru Tasnîm du premier coup après ce n'est pas mon ami donc en vrai il ne me doit rien.

— Bonjour.

Ses yeux descendent sur mon corps puis il sourit avant de me regarder dans les yeux.

SAHIL - Salem beauté, il est là ton mari ?

— Non. Au taff. Tu veux que je lui laisse un message ?

SAHIL - Nan je vais l'attendre à l'intérieur, dit-il en me décalant doucement pour entrer dans le jardin.

Mais c'est quoi ce culot de la mort qui tue ?

— Euh... Sa... Sahil tu devrais pas entrer sans... bon.

Il est déjà à l'intérieur de ma maison. Bon.

Je dois informer Hakan mais ça fait une semaine qu'il ne me parle pas franchement j'ai pas non plus envie de le calculer. Moi je suis comme ça, au début on me boude ok, mais si je juge que ça dure trop longtemps JE finis par bouder que j'ai tort ou raison. C'est un sale défaut je sais. Je ne travaille pas là dessus parce que ... bah j'suis une gamine parfois.

Chacun ses côtés verts et pas mûres.

— Je te sers quelque chose ? Demandai-je à contre cœur.

J E N E V A HWhere stories live. Discover now