𝕏𝕍

5.4K 354 155
                                    

𝕏𝕍.

𝕁 𝔼 𝔼 𝕍 𝔸
𝐴𝑙𝑙 𝐼'𝑚 𝑡𝑟𝑦𝑛𝑎 𝑠𝑎𝑦 𝑖𝑠 𝑦𝑜𝑢'𝑟𝑒 𝑚𝑦 𝑒𝑣𝑒𝑟𝑦𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔
🥀

Plus vous commentez plus j'ai la niaakk 🥰

Fɪᴛᴇs attention sur la route hein !

Ils se retournent vers moi et sourient. J'ai hâte de les revoir vraiment. Une fois partis, je referme la porte et retourne dans le salon avant de switcher dans ma chambre avec l'un des cartons de pizza.

Je suis plutôt fatiguée donc je vais terminer dans mon lit.

Dès que mon corps se retrouve tout cajolé dans ma couette, je mets mes écouteurs et lance Gonna get better de Fifth Harmony.

Mes pensées finissent par divaguer vers ailleurs. Ailleurs, comme Hakan, mes copines, Tasnîm, Sahil, ma famille, mon restaurant. Je pense un peu à tout quand une question me vient.

Rien à avoir mais... est-ce qu'Hakan veut des enfants ? Je me demande bien. Je pense que oui comme la plupart des gens mais personnellement je suis pas prête. Faut dire que je me considère pas encore comme une femme accomplie. Je le serai quand mon rêve se réalisera, quand je saurai soulever se foyer et m'en occuper correctement. Je veux la paix.

Vrr vrr.

IMESSAGE : HK

HK :
Tu dors ?

MOI :
Non
Tu es en route ?

HK :
J'depose Tasnim et j'arrive

MOI :
D'accord
Mais il est une heure Hakan tu te fous de moi un peu.

Mon téléphone vibre je vois qu'il essaye de m'appeler mais je raccroche.

HK :
Djé (surnom) wesh

MOI :
J'ai pas envie de parler
J'écoute du Trey Songz

HK :
Mdrr azy je suis là dans trente minutes même pas
J'la tej vite

FIN IMESSAGE

Je pose mon tel près de ma tête et ferme les yeux avant de soupirer. Parfois, soupirer ça aide à se détendre et remettre de l'ordre dans sa tête.

Il est avec Tasnîm depuis et il disait pas rentrer trop tard mais il est littéralement une heure du matin et le gars n'est pas là. J'ai pas d'amis mec pour lui faire ça, enfin j'aurais pu avec des gens que vous ne connaissez pas spécialement, ce sont surtout les amis de mes amis mais bref.

Cette Tasnîm, je la vois bien draguer mon homme toute la soirée, dans ses yeux je vois tout son vice donc un repas comme ça je l'imagine s'être mise sur son trente et un pour charmer Hakan. Au nom, je sais qu'elle meurt pour lui. J'ai pris sur moi pour le laisser aller comme je l'ai dit, je me fais confiance et je lui fais confiance, il suffit qu'il brise cette confiance et c'est mort pour lui. Même si je pardonne facilement, une fois qu'on perd ma confiance c'est mort pour toi. Mort.

Enfin bref. Je ferme les yeux et m'endors.

~~~

J'ouvre les yeux à cause de la lumière du dehors, mon corps est entouré des bras d'Hakan qui a sa tête sur ma poitrine. Je me rappelle m'être couchée dans ma chambre pas dans celle d'Hakan. L'audace. Il m'a soulevée de mon lit.

J E N E V A HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant