l'eau du lac

1.7K 82 18
                                    

Coucou voila le nouveau chapitre !
Bonne lecture.

Vue de Corentin

La tête basse, songeant toujoirs à la proposition de Manon je range rapidement mes affaires. Je repose ma blouse sur le porte manteau de la salle puis aperçois au travers de la vitre Manon lançer une jambe après l'autre suivant son chemin habituel.

Sans y réfléchir d'avantages, j'attrape mon sac, referme la porte puis dévalle les escaliers. Passé 18h05, les couloirs sont deserts mon chemin se trace donc rapidement.

Arrivée sur le trottoir je redécouvre ses cheveux blonds sous sa casquette. Mon rythme ralentis, voulant rester à quelques mètres.

Je la suit discrètement espérant que bientôt nous nous retrouvions dans un endroit isolé.

Elle bifurque sur la droite puis nous nous retrouvons dans une petite ruelle couvrant le soleil.

Vue de Manon

J'aperçois d'un bref regard Mr. Soiteur dernière moi. Un sourire se dessine au creu de mon visage sachant qu'habituellement il ne prend pas cette route.

Je me retourne plusieurs fois, aucun de nous n'ose prendre la parole le premier tandis que nos joues deviennes rouges à chaques regards partagés.

Je ralentit peu à peu espérant qu'il me rattrape. Il avance d'un pas un peu plus serein, bientôt, les mètre s'évaporent et nous nous retrouvons à seulement quelques centimètres.

Mon professeur essaie de cacher ses joues rosés derrière une de ses main tremblante.

Il n'y a que le bruit des claquement de nos pas qui résonnent contre les murs quand tout à coup mr. Soiteur stoppe sa démarche.

- Manon, il passe une fois de plus sa main dans ses cheveux esitant, je... je veux bien venir avec toi, son ton est doux, il tremble et la peur se lit dans ses yeux, Mais on ne peux pas aller n'importe où, je ne pense pas qu'on ait le droit de faire ça.

- je sais ! Justement, le lac est assé isolé pour cela.

Un long silence se fait tandis qu'il fixe ses chaussures puis relève enfin la tête.

- Très bien, je... je veux bien.

- Quand vous voudrez.

- Maintenant ? Ses yeux brillent de nouveau, enfin... si tu a des devoirs alors...quand tu pourra.

Je l'attrape soudain par la main puis avance de plus en plus le rythme. C'est ainsit que nous nous retrouvons à courir au travers des ruelles. Je ne lui lache pas la main, nos deux corps contre le vent presque imperceptible.

Nous arrivons rapidement devant ma porte. Ne sachant pas si ma mère était déjà rentrée je le fait patienter quelques instants. Je fait le tour de la maison pour atterrir dans le jardin. La porte du cabanon déjà entrouverte j'entre pour en sortir les vieux VTT.

J'arrive sous les yeux surprits de mr Soiteur avec les deux vélos entre les mains. Je lui tent le plus haut puis grimpe sur le deuxième légèrement plus bas. Sans attendre mon professeur je commence à pousser les pédales.

- Aller monsieur ! Je lui lance un regard joueur puis le vois démarrer.

Derrière moi, il me rattrape du mieu qu'il peux.

- Aller Monsieur ! Vous pouvez le faire ! Un rire moqueur sort de ma bouche ce qui le fait redoubler d'effort et sans que je m'en apperçoive il est de nouveau à ma hauteur.

- Au fait, je m'appelle Corentin !

Il me dépasse rapidement me laissant stupéfaite de sa confiance revenue.

Nous posons nos vélos sur l'herbe. Un amas d'arbres emprisonnent le lac. Nous passons donc entre les brancheages. L'eau est enfin sous nos yeux et le soleil s'y reflette et éclaire l'endroit. Il fait plus de vingt sept degrés et l'eau du lac doit être douce. Je m'aproche doucement et plonge ma main, une agréable sensation de chaud la parcout.

Je me retourne pensant que le beau garçon qui m'accompagnait était derrière moi mais je le retrouve assit sur l'herbe à distance de l'eau.

Je le rejoint rapidement et m'allonge près de lui.

- On pourrais aller plus près. Lui dis-je d'une voix posée

- je préfèrerais rester ici si ça ne te dérange pas !

Son sourire disparait quelques intants.

- Comme vous voulez.

- Tu peux me tutoyer ici. Enfin, si tu en à envie.

Il rougit puis s'allonge. Nos visages sont proche et nos regards s'emmêlent. Je me mort la lèvre pour ne pas sucomber à mes envies.

Nous restons la, sans bouger, en sachant indéfiniment que nos corps en veulent plus. Je profite au maximum de ce moment puis, me relève. Je détache mes baskets et m'avance près de l'eau pour y plonger mes jambes.

- tu ne veux pas venir ? l'eau est bonne !

- Non, je reste ici mais... tu peux y aller si tu veux. Il baisse la tête.

J'observe mon reflet déformé par les mouvement de mes jambes puis fait demi tour et me pose devant lui.

- Il y à un problème avec l'eau ? Il relève la tête et affiche un air craintif. Ma main vien se poser sur la siène puis la prend délicatement. Il n'oppose aucune résistance tandis que je me remet debout. Sa main toujours dans la miène, j'avance le plus doucement possible vers le lac. Au fur et à mesure,  son bras se contracte mais je n'arrête pas mon avancée. Il me suit une once d'inquiétude au creu des pupilles.

- Tout va bien ?

- Oui.

Nous nous posons sur le coté du lac tandis que je replonge mes jambes. Lui, garde ses chaussures et reste près de moi. Je pose une main sur sa joue et lui souris une fois de plus. Cette fois ci, l'envie trop forte nous submerge et nos corps se raprochent automatiquement. Nos bouches affamées se collent enfin l'une contre l'autre. La douceur de ses lèvres me fait frémire tandis que ma main se glisse dans ses cheuveux. Son bras vien derrière mon épaules pour nous serrer encore plus. Nos langues s'enroullent et dansent en rythme. Mon ventre s'emplie de papillons de plus en plus agités. Je sent le corps de Corentin tomber doucement sur le sol pour que je puisse m'allonger entre ses bras.

Nos bouches ne se séparent pas redoutant une horrible déchirure. Je pose mes mains aux deux extrémités de sa tête et tien pour ne pas laisser tout mon poind sur lui.

Je relève la tête et reprends un soufle apaisé. Je colle mon front contre le sien. Nous nous entrelaçons oubliant tout ce qui nous entoure. Il se retrouve maintenant au dessu de moi et je peux sentir sa douce odeur.

Je l'attrape par le haut de sa chemise et lui ouvre le premier bouton. Il ne me dit rien et continue de m'embrasser. Je lui retir donc le deuxième boutons au rythme de notre baisé. Je continue jusqu'à découvrir son torse impécablement taillé. Il soulève ses épaules et romp notre étreinte pour retirer sa chemise bleu nuit. Il pose ensuite sa tête juste sous la mienne et ferme les yeux. Je lui caresse le dos fermant également mes paupières. Nous passons un long et agréable moment dans cette position. Mes mains parcourent son dos puis descendent de plus en plus bas arrivant sur son jean. Je commence à sentir au niveau de mon bas ventre sa bosse se dessiner. Il soulève son bassin et je déssert sa sceinture. Je sent son soufle dans mon oreille ce qui me fait le plus grand effet.

Son jean ouvert je le descent doucement jusqu'a mis cuisse puis il l'enlève rapidement après avoir délassé ses chaussures. Son impatience et son envie se trouve être redoutable mais j'essaie au maximum de faire durer l'instant. Je lui laisse quelques baisés dans le coup descendant toujours un peu plus bas. Je me retrouve près de son nombril lorsqu'il décide de se remettre sur le dos pour soulager ses bras. Il tourne délicatement son corps penssant attérir sur l'herbe. Je ne vois qu'au dernier moment l'endroit où il veut se posé aveuglé par notre échange.

- Corentin ! Atten... , mais il est déjà trop tard, et je le vois plonger dans l'eau claire du lac.

plus vite que la musique (relation prof/élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant