Chapitre un : << Votre père avait prévu ça depuis longtemps. >>

18.1K 700 85
                                    

Mes yeux s'ouvrirent à peine que je fus aveuglé par les rayons du soleil, je me frotte mes yeux machinalement en me redressant. Je regarde ma chambre en baillant et prends mon ordinateur pour le poser sur mes jambes et aller consulter les réseaux sociaux. Ces derniers temps, je ne sortais pas beaucoup, disons que je n'avais pas grand monde avec qui sortir, je n'ai pas énormément d'amis car je suis des cours par correspondance. Mon père n'aime pas savoir que je vais en cours, il dit que ce n'est plus un endroit sécurisé pour moi maintenant mais ça a été dur de quitter mes amies que je ne vois presque plus, je suis en contact seulement avec mon meilleur ami, Mathias.

Après avoir passé un peu de temps sur l'ordinateur, je sortis de mon lit pour pouvoir aller la salle de bain, je pris une douche bien chaude et m'habille pour descendre en bas. J'ouvris la porte et vit mon garde du corps, Jimmy, qui était comme toujours devant la porte de ma chambre. C'est lui qui devait assurer ma protection en me suivant constamment, bien sûr, il ne se montrait pas toujours et se devait d'être discret pour que je ne remarque pas sa présence mais je savais que j'étais constamment regardé et protégé.

- Salut Jimmy ! m'écriais-je avant de descendre en bas

- Bonjour Mademoiselle Sanders.

- Jimmy je t'ai dit cent fois que tu pouvais m'appeler Selena ou Selly !

- Je ferais de mon mieux Mad..euh je veux dire Selena, me répond-il en souriant.

Je lui fis un grand sourire et descendis le grand escalier dans mon hall d'entrée, au plafond il y avait un grand lustre qui hornait toute la pièce, je me précipitais dans la cuisine et vit ma mère toute souriant avec sa tasse de thé à la main en train de feuilleter un magazine.

- Bonjour ma chérie.

- Salut maman !

Mon père entre dans la cuisine lui aussi en train d'engloutir un croissant, il m'ouvrit ces bras et je lui sautais au cou. J'avais une relation très complice avec mon père, il avait toujours su me protéger et m'aimer comme un père exemplaire.

- Alors ma chérie c'est bientôt ton anniversaire, qu'est-ce que tu voudrais ?

- Que tu annules ton déplacement la semaine de mon anniversaire, je baisse les yeux.

- Ma puce tu sais très bien que je ne peux pas mais je serais là la semaine suivante et on pourrait refaire ton anniversaire quand je serais là non ? il m'embrassait le front et se dirigeait vers l'évier.

Soudain un homme armé entrait par la porte de la cuisine qui donnait sur le jardin puis un deuxième suivi.

- JIMMY EMMENE MA FILLE LOIN COURS SELENA NE TE RETOURNE PAS ! criait mon père.

Il eut à peine le temps de dire cette phrase que l'homme le fusilla et ma mère voulant s'interposer s'était fais fussiller par le second homme armé. Je regardais la scène impuissante, je criais de toutes mes forces en les voyant à terre, je courrais vers eux quand Jimmy me tira par le bras.

- NON FAITES-MOI CONFIANCE NOUS DEVONS PARTIR ! criait Jimmy.

Je n'entendais plus rien, les coups de feu résonnaient dans ma tête et à l'instant où je repris mes esprit Jimmy  me tirait par le bras à travers les couloirs de la résidence. Je repensais à tous les gens qui étaient dans ma résidence à ce moment-là et ne voulait même pas imaginer ce qu'ils leurs étaient arrivés. Les hommes tiraient partout dans la maison.

- BAISSEZ-VOUS, me criait-il.

J'éxecutais l'ordre qu'il venait de me donner, des balles passaient au-dessus de notre tête pour venir se nicher dans le mur. Je partais en courant avec lui le plus vite possible, on arrivait sur le toit de la maison et un hélicoptère nous attendait ici. Je montais dedans suivi de Jimmy.

Je ne comprenais rien, la journée venait à peine de commencer, je revois le sourire de mon père et je ressens encore son odeur. Les larmes me montaient aux yeux, j'avais vu mon père et ma mère mourir fusiller.

- Qu'est-ce qu'il s'est..passer ? demandais-je en pleurant.

- Votre père avait prévu ça depuis longtemps.

- Quoi ?

- Mademoiselle, votre père savait que sa vie et celle de sa famille était en danger c'est pour cela qu'il a fait appel à moi pour vous protéger, ma mission était de vous protéger tous les jours, certes, mais ma première mission était celle-ci. C'est la mission Evacuation numéro 100 110 qui consistait à vous s'éxtirper de votre milieu familial si celui-ci devenait dangereux ou en cas d'attaques.

Je me mis à pleurer encore plus. Mon père le savait et il ne m'a rien dit, j'aurais pu les aider j'en suis sûr.

- Ecoutez, je sais que c'est dur mais il le fallait ma mission était de vous sauver vous.

- Tu aurais dû aller sauver mes parents ! lui criais-je.

- Je ne pouvais pas sinon il allait vous tuer ce n'était pas ma mission, j'ai reçu un ordre de votre p..

- Je m'en fiche de ce qu'il a pu te dire tu aurais dû les sauver eux pas moi ! répétais-je en lui coupant la parole

J'étais complètement sous le choc, qu'est-ce que ces hommes en voulaient après mes parents et moi ? J'étais profondément choquée par ce que j'avais vu, je revoyais les images de la scène horrible auxquelles j'avais assisté encore et encore.

- Et maintenant où je vais aller ? lui demandais-je en me calmant un peu.

- Maintenant j'ai pour mission de vous dissimuler pour que les ravisseurs n'entendent plus parler de vous et qu'ils ne vous retrouvent pas.

- Et je vais habiter où alors ? dis-je en reniflant.

- Vous allez habiter avec moi, ma femme et mon fils.

Protect her    h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant