Les os, la chair, le sang

720 34 25
                                    

Y/N sentit ses pieds atterrir lourdement sur le sol et il tomba en avant, lâchant enfin le Trophée des Trois Sorciers.

"Où sommes-nous ? demanda-il en levant la tête."

Ni Harry ni Cédric n'en avaient la moindre idée d'après leurs visages. Ils n'étaient plus du tout dans le labyrinthe, ou même à Poudlard. Le château n'était visible nul part et les montagnes qui l'entouraient n'étaient pas là. De ce que Y/N voyait dans la pénombre, ils étaient dans un cimetière envahi par la végétation, et à leur gauche se trouvait une belle maison ancienne au sommet d'une colline. Cédric s'approcha du trophée qui avait rebondi un peu plus loin.

"Harry, Y/N, le trophée est un Portoloin, dit-il avec curiosité.

- Je suis déjà venu ici, murmura Harry.

- Sortez vos baguettes, prévint Y/N. Je ne sais pas ce qui se passe, mais en tout cas on n'est pas au bout de nos peines."

Scrutant l'obscurité, ils distinguèrent une silhouette d'homme qui s'approchait d'eux depuis la maison. A en juger par sa démarche, l'homme était en train de porter quelque chose dans ses bras, quelque chose de petit et portant une sorte de cape. Y/N eut l'impression que c'était un bébé. L'homme s'arrêta près d'une pierre tombale à deux mètres d'eux. Les trois champions ne pouvaient toujours pas voir son visage. Sans aucun signe avant-coureur, Harry se mit à gémir de douleur et tomba à genoux, la main sur sa cicatrice. Il hurlait presque.

"Harry ! Qu'est-ce qui se passe ? demanda d'une voix inquiète Y/N en s'agenouillant près de son ami."

Alors, au-dessus de lui, le Serdaigle entendit une voix aiguë et glaciale.

"Tue l'autre, dit la voix."

Y/N releva d'un coup sa tête. La silhouette avait levé sa baguette. Le temps sembla suspendu, un souffle de vent passa, puis une deuxième voix lança ces mots terribles :

"Avada Kedavra !"

Il y eut une grande lumière verte et un craquement sonore. Y/N entendit un bruit de chute à côté de lui. Il tourna son regard vers le bruit, lentement, terrifié à l'idée de ce qu'il allait découvrir. Les bras en croix, Cédric était étendu sur le sol à côté de lui. Mort. Pendant une seconde qui parut une éternité, Y/N regarda son visage, les yeux grands ouverts et dénués d'expression, comme les fenêtres d'une maison abandonnée, les lèvres entrouvertes qui exprimaient la surprise. Avant d'avoir le temps de reprendre ses esprits, Y/N se sentit soulevé, attrapé à la gorge. Il entendit Harry se débattre contre quelque chose. L'homme qui tenait Y/N était encapuchonné, éclairé par la lumière de sa baguette. Il avait posé son fardeau au sol et traina le Serdaigle jusqu'à une pierre tombale. Avant de se retrouver plaqué sur le marbre d'une des pierres, Y/N put apercevoir sur l'une d'elles un nom, éclairé par la baguette magique : Tom Jedusor. Y/N se retrouva soudain soulevé, et la statue d'une pierre tombale l'attrapa, le maintenant en l'air, les bras en croix. Harry était accroché à une autre statue, retenu par la faux qu'elle tenait. Y/N essaya de se débattre, et la main de l'homme le frappa. Une main à laquelle il manquait un doigt.

"Vous ! s'exclama Y/N."

Queudver tira un morceau de tissu de son manteau. Il attrapa ensuite la mâchoire d'Y/N et fourra le tissu dans sa bouche en guise de bâillon. Il prit aussi soin de lui arracher sa baguette, la jetant négligemment au sol. Queudver s'éloigna ensuite. Tout redevint silencieux, si ce n'étaient les cris de Harry. Cinq ou six mètres face à Y/N, le corps de Cédric était étendu, inerte. Et encore un peu plus loin, le Trophée des Trois Sorciers scintillait à la lueur des étoiles. D'un coup, un feu s'alluma en plein milieu du cimetière, à trois ou quatre mètres du Serdaigle, laissant deviner un chaudron au-dessus. Ce que Y/N prenait pour un bébé était posé sur le sol, devant Harry. Y/N sentit alors quelque chose sur son bras droit, qui s'enroula tout autour. Il tourna la tête et fit face à un serpent. L'énorme serpent du rêve de Harry. Y/N essaya de crier mais, à part des bruits étouffés, rien ne sortit de sa bouche. Queudver s'affairait autour du chaudron, y versant plusieurs choses.

Hermione Granger x Lecteur (Reader) - La Coupe de Feu - Livre 4Where stories live. Discover now