La S.A.L.E

699 32 60
                                    

Le lendemain, Y/N était avec Hermione, Harry et Ron, assis dans la Grande Salle. Le Serdaigle discutait avec Harry et jouait distraitement avec le mini-dragon qui semblait bien l'aimer maintenant qu'Y/N faisait des dizaines de fois sa taille.

"Toi aussi l'œuf a fait un boucan pas possible quand tu l'as ouvert ? demanda Y/N à Harry.

- Ouais, ça a assourdi tout le monde.

- Et donc, tu as changé d'avis, c'est bien ça, Ron ? demanda le Serdaigle au roux.

- Je pense qu'il faut être complètement cinglé pour mettre son nom dans la Coupe de Feu, dit un peu honteusement Ron.

- Ça veut dire oui, expliqua Harry.

- En tout cas, continua Ron, avec ce que vous avez fait hier, je suis sûr qu'un de vous deux peut réussir à gagner le tournoi ! Cédric et Fleur ont eu sept comme score, et vous deux et Krum vous avez huit. Je doute que les prochaines épreuves puissent être plus dangereuses que celle-là.

- Il se passera encore beaucoup de choses avant que Harry et Y/N aient fini ce tournoi, dit Hermione d'un ton grave sans s'arrêter de lire le journal. Si c'était ça, la première tâche, je préfère ne pas penser à ce qui viendra après. Regarde ce qu'il se sont fait, Harry s'est fait une entorse au poignet et Y/N s'est brisé le bras !

- Toi, au moins, tu sais t'y prendre pour remonter le moral des autres ! dit Ron. Un de ces jours, tu devrais faire équipe avec le professeur Trelawney."

Y/N vit Harry qui s'était retourné pour regarder quelque chose. En essayant de sourire, le Gryffondor oublia qu'il était en train de boire et fit tomber toute son eau sur son pull.

"Laisse-moi deviner, lui dit Y/N en se retenant à peine de rire. Cho ? Je serait prêt à parier tout mon argent avec Fred et George dessus.

- Regardez ça ! s'exclama Hermione en frappant le journal. Elle a recommencé, vous vous rendez compte ?

- Ça va devenir une habitude de frapper le journal à chaque fois que Rita Skeeter publie un article, je te le parie, chuchota Ron à Y/N.

- 'Miss Granger, une fille ordinaire mais ambitieuse, semble avoir un penchant pour les sorciers célèbres. Sa dernière proie, selon nos sources, n'est autre que le champion Y/N L/N. On ignore encore ce que ce dernier en pense. Il semble aussi que le bonbon bulgare Viktor Krum ait prit Y/N sous son aile, nouveau développement inattendu de ce tournoi.'"

Y/N entendit Ron cracher tout ce qu'il venait d'avaler dans son verre pour exploser de rire.

"Au moins, je suis célèbre, dit le Serdaigle pour dédramatiser. Je sens que la prochaine lettre de ma famille va être très drôle.

- Un paquet pour vous, monsieur Weasley, dit un élève de Gryffondor en arrivant."

Ron récupéra le colis. Le garçon attendait, regardant Harry et Y/N avec espoir. Ron lui chuchota quelque chose, et le garçon partit, l'air déçu. Hermione lança un regard désapprobateur à Ron. 

"Je... Je lui avait proposé un autographe de Y/N et d'Harry."

Le Serdaigle releva la tête de son plat en entendant son nom.

"SI ce n'est que ça, on peut bien le faire maintenant. Hé ! appela-t-il."

Le garçon se retourna, regardant, à nouveau les yeux plein d'espoir, Harry et Y/N. Il vint à nouveau vers eux.

"Oui, monsieur L/N.

- Tu as de quoi écrire ?"

Le Gryffondor se contenta juste d'agiter très vite la tête, sortant très maladroitement une plume, de l'encre, et une feuille. Y/N tendit d'abord la feuille et la plume à Harry, puis la récupéra et ajouta son nom.

Hermione Granger x Lecteur (Reader) - La Coupe de Feu - Livre 4Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang