Chapitre 52

1.8K 114 51
                                    


Namjoon caressa doucement le pelage de Tokyo qui était assis devant lui.

Déjà un jour qu'il ne voyait plus.

Le noiraud avait passé sa journée entière au lit avec Jin, n'osant pas mettre un pied en dehors de sa chambre. Le simple fait de ne plus voir le terrifiait et l'empêchais de bouger.

Heureusement, il n'était pas seul, Jin était resté à ces côtés durant la journée entière, séchant chacune de ces larmes, veillant sur sont sommeille, lui apportant à manger, il l'avait soutenu du mieux qu'il pouvait.

Jimin et Taehyung étaient eux aussi venu et le cœur du noiraud c'était serrer en réalisant que plus jamais il ne verrait l'adorable visage du danseur et le si particulier sourire carré du cadet. Mais les avoir à ces côtés avait quand même donner du baume au cœur du désormais aveugle.

Au fond de lui il espérait encore que tout ne sois qu'un cauchemar, que sa ne sois que temporaire ou encore que cela était faux.

Seulement, il devait ouvrir les yeux, il était aveugle et le restera jusqu'à la fin de ces jours.

Cette pensées lui plomba un peu plus le moral, celui-ci n'étant déjà pas très haut.

Mais maintenant, il fallait qu'il sorte de se lit et bouge, il ne pouvait densément pas rester ici éternellement. Il prit donc son courage à deux mains et attrapa sa canne ainsi que le haut du harnais de Tokyo, son objectif était la cuisine, endroit où devait se trouver Jin qui avait quitté le lit il y a une dizaine de minutes, il se leva donc, les jambes tremblantes, et commença lentement à se déplacer.

Il descendit lentement les escalier et avança à tâtons vers la cuisine, se cognant le pied contre un meuble qu'il n'avait pas senti avec sa canne. Il serra fortement les dents mais continua d'avancer évitant les meuble qu'il commençait peut a peut a repéré dans l'espace et qu'il sentait grâce à sa canne, Tokyo l'aidait également et c'est, presque, sans encombre qu'il arriva dans la cuisine.

- Namjoon ?

- B.... bonjour...

- Pourquoi t'es-tu lever ? J'allais t'amener le petit déjeuner au lit.

- Je... je voulais te rejoindre et sortir du lit...

Jin souria face à son petit ami qu'il prit doucement dans ces bras, il tendit la main afin de caresser la tête du chien pour la féliciter silencieusement pour avoir aidé son maitre.

- Je suis fière de toi mon cœur, tu as réussi à te déplacer seul et tu as toi-même prit l'initiative d'avancer, tu es vraiment courageux.

- V... vraiment ?

- Bien sûr, si tu veux on peut voir pour sortir.

À cette idée l'adolescent se figea légèrement, il n'était pas sorti de chez lui depuis que Jin était parti voir ces parents, il hocha alors la tête de gauche à droite, ne se sentant pas prêt à sortir. Le tatoueur déposa un doux baiser sur sa joue toute en murmurant.

- Ne te retient pas à cause de sa Namjoon d'accord ? Je sais que c'est encore dur mais je suis la, tes amis aussi, ta famille, on va tous t'aider a vivre avec ça...

- Dire que pendent 5 ans on m'a préparé a l'association mais que malgré ça, je galère comme pas possible...

- L'exercice est très différent de la pratique Nam, mais je suis sûr que tu t'y ferras rapidement.

- J'espère...

- N'en doute pas, sinon j'ai préparé le petit-déjeuner.

- D'accord...

Le Blond tatoué 2 {NamJin}Where stories live. Discover now