Chapitre 76

1.1K 75 39
                                    

Jade soupira en entendant sont réveille sonner et tapa doucement l'objet, ne désirant pas le casser.

Elle ne voulait absolument pas se lever mais elle n'avait pas vraiment le choix, aujourd'hui était révélé les résultats de l'examen des plus jeune et elle avait promis à Namjoon qu'elle viendrait.

Et jamais, au grand jamais, elle ne briserait une promesse faite à son petit frère !

Elle prit donc sur elle et se leva afin de se préparer, elle tâta ces vêtements, repérant un chemisier de couleur rose si elle se souvenait bien, et mis avec le premier jean qui lui passait par la main.

Après une bonne douche, un petit-déjeuner constitué de deux fruits et d'un petit café, elle fut prête et mis ces chaussures en prenant sa canne et des lunettes de soleil.

Se déplacer était pour elle si simple à présent, déjà 8 ans quelle ne voyait plus, 8 ans quelle avait cet handicap quelle ne considérait pas comme un handicap mais comme une bénédiction.

Elle passait à travers les routes, les rues, se repérant grâce à son sens de l'orientation mais également grâce aux bruit et aux odeurs.

Elle connaissait déjà le chemin, l'aillant fait plusieurs fois, mais elle marchait vite pour une autre raison.

HoSeok l'attendait là-bas.

Elle pressa donc le pas, en faisant malgré tout attention, et arriva en quelque minute au lycée qui n'avait pas encore ouvert mais qui semblait déjà bien animé, un immense brouhaha régnait et détruisait légèrement ces oreilles sensibles.

- Jade Noona !

La jeune femme souria en reconnaissant la voix de Jimin et senti une main se poser sur son épaule.

- Coucou Jimin, comment vas-tu ?

- Bien ! Je cherchais les autres, il y a beaucoup de monde et je pense que les autres sont prit dans la foule mais impossible de les repérer, j'allais les appeler avant de te voir.

La femme acquiesça simplement et entendit son cadet téléphoner au autres, ils furent rapidement rejoints par eux et ils s'éloignèrent ensemble des autres lycéens, ne désirant pas rester dans cette foule. HoSeok lui prit délicatement la main en déposant un baiser papillon sur ces lèvres, la faisant sourire et rougir.

- Coucou toi.

- Coucou chérie, ça vas ?

- Oui et toi ?

- Oui, même si certaines personnes sont un peu sous pression ici.

- Pas trop stresser les garçons ?

- Si... murmura le plus jeune. Il faut à tout prit que j'ai mon diplôme, je veux bosser à plein temps au salon !

- Et moi je veux accéder à mon université !

- Moi aussi !

- Et toi Namjoon ?

Un léger silence prit place avant que le noiraud ne dise presque timidement.

- Je veux avoir mon diplôme afin de ne pas vous décevoir...

- Peu importe le résultat tu ne nous décevras pas Nam, on est fière de toi et cette année a été très dur pour toi, si tu ne la pas, t'en pis, tu l'auras l'année prochaine.

Le concerner ne répondit pas oralement mais Jade devina qu'il devait acquiescer de la tête.

Quelque minutes plus tard les porte du lycée ouvrirent et les trois plus jeune se mirent à courir en direction des résultats.

Namjoon y alla tranquillement avec Jin qui l'accompagna afin de lire pour lui les fiches.

Le reste du groupe resta sur place, attendant leurs cadets, les crient fusèrent à travers le bâtiment, d'autre sortait triste et déprimer, certain était stressé, sûrement dû au fait qu'ils étaient au rattrapage.

Enfin des éclats de rire s'élevèrent et se dirigèrent vers eux. Jimin fonça en courant vers son tatoueur, sautant dans ces bras et s'accrochant à lui comme un koala, Yoongi, qui c'était habitué à ce geste de "douceur" du blond, le réceptionna à la perfection et l'embrassa, se doutant qu'il avait réussi.

- Félicitations poussins.

Taehyung et Jungkook, pour leur part, fêtaient l'obtention de leur diplôme en se roulant, littéralement, la pelle de leur vie. La dernière fois qu'ils c'était embrasser ainsi au lycée, ils c'étaient fait punir, ils profitaient donc de ces circonstance exceptionnelle pour s'embrasser convenablement dans ce lieu.

Enfin Jin serra et embrassa un nombre incalculable de fois son noiraud qui ria et souriait, grâce à l'obtention de son diplôme avec la meilleure mention.

- Je suis tellement fière de toi ! Dès qu'on rentre on fête sa comme il se doit !

Namjoon senti son sourire s'agrandir et il acquiesça vivement de la tête en ne serrant fortement contre lui.

Jade et HoSeok, profitèrent de ce doux spectacle, le sourire aux lèvres, leur famille était comblée et leur doigt enlacer prouvaient qu'ils étaient tout aussi heureux.

Rien ne pouvait ternir ce bonheur.

L'après-midi passa assez rapidement pour eux, ils avaient déjeuner ensemble dans un bon restaurant, étaient passé au salon afin d'être plus tranquille et en fin de soirée, tous rentrèrent, fatiguer de cette longue journée mais combler de joie.

C'est en soufflant de bonheur de Jade se laissa tomber sur son canapé, HoSeok fermant à clé la porte de l'appartement de la femme.

- La journée aura été longue.

- Mais fantastique, j'ai rarement passer une aussi belle journée.

- Je suis entièrement d'accord avec toi.

Le tatoueur se laissa tomber au côté de la femme qui se plaça sur ces cuisse et se blotti contre son torse, elle posa une de ces main sur son cœur et prit, de son autre main, l'une des mains du tatoueur afin d'enlacer leur doigt.

HoSeok déposa un doux baiser sur son front et posa sont autre main sur sa taille observant discrètement son corps.

Jade était une si belle femme, ces belles hanche, sa taille fine et élancer, sa peau douce, ces courbe digne d'une déesse, celle-ci étant d'ailleurs joliment mis en valeur avec sa tenue et ces formes qui lui donnait des idées loin d'être innocente.

Le tatoueur détourna le regard, celui si s'attardant plus que nécessaire sur les courbe de la femme et essaya de se reprendre, soufflant un grand coup et en se mordant la lèvre...

Ce qu'il ignorait, c'est que Jade entendait sous sa main son cœur battant la chamade, elle sentait sa paume contre la sienne devenue moite, elle sentait son corps chauffer contre le sien et elle entendait sa respiration courte témoignant de son envie. Elle releva alors la tête et déposa un long et doux baiser sur le cou de son petit ami.

- Ce n'est pas la peine de me cacher ce genre de chose HoSeok...

- Désolé, je ne veux pas te gêner ou te forcer, je...

Il fut coupé par un doux baiser, baiser qui peut a peut devena plus fiévreux, leur mains se posant timidement sur le corps de l'autre.

- J'ai envie de toi HoSeok...

Le tatoueur se mordis durement la lèvre à cette phrase et murmura au creux de son oreille.

- C'est vraiment ce que tu veux... ?

- Oui...

Le noiraud souria en la portant comme une princesse et se dirigea rapidement vers sa chambre, impatient de la faire enfin sien.

Ils sentaient que la nuit allait être courte.

Le Blond tatoué 2 {NamJin}Where stories live. Discover now