Chapitre 57 (M)

1.7K 97 99
                                    

Jin prit en souriant l'huile de massage, s'asseyant volontairement sur les fesse de son petit ami qui grogna légèrement mais le laissa faire.

L'aîné retira lentement le haut de son cadet avant de doucement caresser son dos, profitant de ces faible frisson. Il peut ensuite l'huile et s'en mis sur les mains avant de délicatement l'appliquer sur le dos de son petit ami, commençant à le masser.

Le plus jeune poussa de long soupir appréciatif, se détendant pleinement et savourant ce massage ainsi que les puissantes mains du blond sur son corps. Il se mordit rapidement la lèvre et tenta de faire fuir ces pensées perverses, ignorant que son aîné avant une idée dernière la tête.

Celui-ci continua de le masser en souriant, mais commença lentement a frotter son bassin contre le fessier de son noiraud qui se figea sous le geste.

- Jin, qu'est-ce que tu...

- Chut... murmura t il a son oreille. Juste profite...

Le plus jeune se mordis la lèvre, sentant la chaleur monter et laissa son aîné se frotter contre lui, sentant peut a peut une bosse se former contre lui. Jin continua doucement de le masser, tout en déposant sur sa nuque et le haut de ces épaules de long baiser, laissant ces lèvres frôler sa peau lui provoquant mille et un frisson tous plus puissant et délicieux que le précédent.

Jin continua en souriant sa douce torture, son pantalon commençant à être de plus en plus déformer et il pouvait facilement deviner que Namjoon était dans le même état en vue de ces joues rouges et de sa respiration rapide.

- Tu aimes... ?

- Oui...

- Et si je te massais les cuisses... ?

Le tatoueur enleva habilement le pantalon de son cadet qui le laissa faire, sursautant en sentant les mains de son petit ami fermement attraper ces cuisses, les pressant et les caressant à son plus grand plaisir. Il était tellement sensible sur cette parti de son corps, mais sentir Jin le caresser à cet endroit avec tellement d'envie le faisait littéralement perdre pied.

Un long gémissement de plaisir lui échappa quand Jin le retourna, mordant et marquant l'intérieur de ces cuisse, son excitation monta rapidement et il ouvrit lentement les paupières, se tendant légèrement.

Le fait de ne pas voir Jin pendent l'acte faisait naître en lui une légère peur qui le bloquait.

Jin se rendis rapidement conte que son petit ami c'était crisper et remonta jusqu'à son visage afin de l'embrasser et de murmurer.

- Qui a t il mon cœur... ?

- Je ne te vois pas... la dernière fois je voyais certes mal mais je te voyais quand même un peu mais...

Jin le coupa en l'embrassant à nouveau, caressant doucement son torse afin de l'aider à se détendre.

- Si tu veux... Murmura doucement Jin au creux de l'oreille du noiraud. Je peux me bander les yeux, nous ne verront absolument rien, tout les deux.

Namjoon acquiesça, le fait de savoir que pendent se moment intime, son petit ami partagerait sa vision le rassurait et l'aidait à se détendre. Jin s'éloigna rapidement du corps de son copain et fouilla dans sa table de nuit afin de trouver un bandeau, objet qu'il utilisait pas mal avant de rencontrer Namjoon et de redécouvrir l'amour.

Il le plaça sur ces yeux et l'attacha fermement, une fois sa tache finie il s'empressa de prendre en otage les lèvres du cadet qui passa rapidement ces doigts sur le bandeau, comme pour vérifier que son aîné l'avais bien mis.

Le Blond tatoué 2 {NamJin}Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin