Chapitre 63

1.3K 85 14
                                    


Namjoon soupira, ces écouteurs étant enfoncé dans ces oreilles et sa tête tourner vers ce qu'il pensait être la fenêtre, cela faisait déjà une semaine qu'il était à l'hôpital et, bien que cela fût dur, il commençait doucement à se remettre de son accident.

Cela était très dur pour lui qui commençais seulement à accepter son handicap, il arrivait enfin à vivre a cela lui était tombé dessus, comme ci une force surnaturelle ne voulait pas qu'il avance. Ces proches craignaient une sorte de rechute, ils avaient peur que Namjoon se remettent à déprimer et a vivre au ralentis et ils avaient raison d'avoir peur car l'adolescent lui-même n'était pas sûr d'arriver à se relever de ça. Mais le fait d'être entourer lui donnait la force de combattre encore un peu, juste le temps de guérir et d'aller de l'avant.

Il faisait donc de son mieux pour tenir mentalement et il y arrivait lentement.

Aujourd'hui, ces deux cadets avaient cours, ces parents travaillaient et le groupe de tatoueur s'occupaient du salon, sauf un. Jin, qui avais son après-midi de libre était venu lui rendre visite et était à présent endormi contre le noiraud, ces bras entourant sa taille et sa tête poser sur son ventre, Namjoon caressant doucement ces cheveux, faisant frémir de bonheur le blond dans sont sommeille.

Pour Jin aussi, cette situation était compliquée, une part de lui se sentait coupable de ne pas être aller voir son petit ami le jour de l'accident, il sentait au fond de lui que cela allait arriver et il n'avait rien fait. Il s'en voulait terriblement mais grâce à Namjoon, il arrivait à oublier cet horrible sentiment.

Lorsque le téléphone de Namjoon annonça un message de Jimin, le noiraud rangea enleva ces écouteurs et se replaça correctement sur son lit, le message indiquant que ces cadets allait venir le voir. Il souria faiblement en constatent que Jin dormait toujours blotti contre lui et caressa délicatement son visage afin de voir dans sa tête à quoi ressemblait son beau visage endormi. Le plus vieux resserra sa prise sur son cadet en sentant ces doigts délicatement passer sur son visage, appréciant ces douces caresse sur sa peau.

Namjoon souria un peu plus et voulut continuer mais des bruits de pas se firent entendre et il comprit rapidement que ces deux frères de cœurs étaient la, ils avaient fait vite, mais il fronça les sourcils en entendant les pas, ceux-ci étaient plus nombreux. Il eu confirmation de ces doute en entendant la porte s'ouvrir et qu'une voix s'exclama.

- Salut !

- Bonjour Yoongi Hyung, tu es avec Jungkook et HoSeok Hyung ?

- Oui, comment tu sais ?

- Vos pas, j'entendais plusieurs personnes arriver et je me doute que tu ne comptais pas venir seul. Ça me fait plaisir de vous entendre.

- Et nous ça nous fait plaisir de te voir Hyung, Jin Hyung dort ? Demanda Jungkook.

- Oui, depuis un petit moment déjà... il doit être épuisé...

- Il se met à bosser de nuit, tu m'étonnes qu'il sois fatigué...

- Quoi ? Mais... Il ne ma rien dit...

- Il ne veut sûrement pas t'inquiéter.

- C'est pour lui qu'il devra s'inquiéter quand il se réveillera...

Les trois tatoueurs se mirent à rire alors que Jimin et Taehyung toquèrent et entrèrent.

- Coucou ! Oh, mon lapin ! S'écria Taehyung en se ruant dans les bras de Jungkook.

- Bonjour tout le monde. Fit Jimin en souriant, prenant son petit ami dans ces bras et l'embrassant.

- Moi et mon célibat on vous emmerde...

- Soit pas de mauvaise humeur Hyung !

- Oui. Ne sois pas de mauvaise humeur, après tout tu vas voir Jade toute a l'heur. Dit Namjoon avec un petit sourire en insistant bien sur ces derniers mots.

- C.... comment tu...

- Elle vient tous les soirs après Jimin et Taehyung afin de me raconter sa journée et discuter avec moi, tu pensais vraiment quelle ne me préviendrait pas de votre rendez-vous ?

- C... ce n'est pas un...

- C'est un rendez-vous Hyung, vous allez dîner ensemble au resto...

Le tatoueur grommela légèrement dans sa barbe et croisa les bras sur sa poitrine en détournant le regard sous les rirent des autres tatoueurs.

- Sinon Namjoon Hyung, tu as encore mal à certain endroit ?

- Ça vas mieux, ma jambe guérie assez vite et on m'a enlevé mon bandage à la tête mais mon bras et ma hanche son toujours sensible...

- Et tu te nourri bien ?

- Oui.

- Tu mens... murmura une voix endormie.

Tous tournèrent leur regard vers le blond coucher sur le lit qui bougeait légèrement.

- Tu ne manges pas bien en ce moment Nam...

- Et toi tu travailles le soir sans m'en avoir parlé... tu vas t'épuiser...

- Mais moi je dois travailler, j'ai été trop longtemps absent au salon mais toi mon cœur tu dois manger.

- C'est pas bon et je n'ai pas vraiment faim, cet endroit me déprime...

- Je peux te cuisiner des repas si tu veux.

- Jin...

- On s'inquiète pour toi Hyung... fit Taehyung.

- Il faut que tu reprennes des forces pour sortir d'ici. Ajouta Yoongi.

Namjoon baissa la tête, soudainement prit de remords de les inquiéter ainsi, il mordilla nerveusement sa lèvre alors qu'une main caressa délicatement ces cheveux.

- On veut que tu ailles mieux mon cœur...

- Désolé...

- Ne t'excuse pas Namjoon, on est avec toi, ne l'oublie jamais.

Le blesser acquiesça et chercha à tâtons l'épaule de son copain qui c'était redresser avant de se blottir contre lui sous le regard bienveillant de sa famille de cœur.

Tous restèrent au côté du noiraud, discutant de tout et de rien afin de faire passer le temps, rapidement ils se furent rejoints par les parent de celui-ci et la fameuse Jade qui souria en apprenant que HoSeok était aussi la.

- Nous pourront aller directement au resto si tu veux. Dit timidement le tatoueur.

- Avec plaisir, tu as de la chance que Namjoon se soit endormi sinon il t'aurait sans doute fait un mini discours sur la galanterie. Ria t elle.

Tous la suivirent dans son rire tendis que l'adolescent dormait tranquillement, la tête dans ne cou de son blond qui le chouchoutait comme à son habitude.

Le Blond tatoué 2 {NamJin}Where stories live. Discover now