Chapitre 78

1.1K 68 17
                                    

- Tu vois ? Je te l'avais dit, l'atterrissage c'est pas si terrible.

- Je déteste l'avion...

- On est bien arrivé, le Japon nous ouvre les bras !

- J'espère au moins que tu sais parler Japonais...

- Quoi ?

- Attend, tu ne sais pas parler Japonais ?

- J'ai des bases on va dire...

Namjoon soupira en se pinçant l'arrête du nez, son petit ami allait un jour avoir sa mort. Il ne put s'empêcher de sourire en secouant la tête et en murmurant.

- Tu m'exaspères...

Il entendit un léger rire et comprit que son petit ami rigolait, mais un message vocal leur indiquant qu'ils pouvaient sortirent de l'avion stoppa leur discutions. Ils se levèrent et le blond prit leur bagage à main avant de prendre la main de son copain, le guidant jusqu'à la sorti.

Ils partirent ensemble de l'aéroport, leur valise avec eux et partirent en direction de leur hôtel.

- Jin, comment est la ville ?

- Très animé ! Dit assez fortement le blond afin que l'autre l'entende, le bruit de la rue étant assez élevé. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde à Tokyo.

- C'est la ville la plus peuplée du monde, tu t'attendais à quoi ?

- J'avais oublié ce détail. Ria Jin.

- Mais décrit moi la ville ! Les bâtiments, les avenues, je veux tout savoir !

Le tatoueur ria face à l'excitation de son cadet et serra un peu plus fortement sa main en cherchant un taxi et en décrivant le plus précisément possible ce qu'il voyait, le plus jeune se faisant une image mentale en souriant.

Ils arrivèrent peu de temps après a leur chambres d'hôtel, Jin rangea leur affaire pour la semaine, Namjoon l'aidant comme il pouvait. La journée était déjà bien avancée dans le pays du soleil levant et Jin amena en souriant son copain prêt de la Tokyo Tower, faisant rêver son petit ami qui, bien qu'il ne voyait rien, imaginait tout grâce aux paroles de son blond. Après tout, avait-il vraiment besoin de voir pour profiter à fond de leur semaines de vacances ? Il était avec Jin dans sa ville préférée, il ne lui fallait rien de plus pour être heureux.

Vraiment rien, même sa vue.

Ils restèrent là-bas un bon moment, jusqu'au coucher du soleil, Jin profitait énormément, les paysages face à lui était magnifique et lui qui adorait également le Japon était très heureux d'être là au côté de son noiraud, il se sentait combler.

Leur tendre soirée se termina après une bonne soirée sushi, le blond c'était littéralement gaver, allant jusqu'à voler des sushis dans l'assiette de son copain qui l'avait cramé en riant. Enfin, ils profitèrent pleinement de leur sublime chambre d'hôtel, plus particulièrement du lit qui reçus les cris d'amour et d'extase des deux amants.

Le lendemain, Jin amena l'adolescent à un endroit précis, il avait contacté avant leur départ un temple traditionnel et avait organisé une petite surprise à son petit ami.

Ils avancèrent dans une sublime forêt, le temple se trouvant assez à l'écart, Jin tenait doucement la main du cadet, leur doigt étant élancé et Namjoon souriait en sentant l'air frais et l'odeur boiser les entourant. Ils arrivèrent rapidement et un moine avança vers eux, Jin indiqua à Namjoon qu'ils étaient arrivés et les deux s'inclinèrent devant l'homme qui les mena à l'intérieur.

Le Blond tatoué 2 {NamJin}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora