Chapitre 59

1.3K 87 84
                                    

Jin soupira en regardant par la fenêtre de son studio.

Aujourd'hui, il pleuvait.
Et Jin n'aimais pas la pluie, la trouvant triste et annonciatrices de mauvaise nouvelle.

Aujourd'hui était l'une de ces journée où l'on se lève déprimé, on ne désire rien faire, juste rester dans le lit et ne pas bouger jusqu'au lendemain. Durant ces journées la moindre chose nous irrite, nous rend triste, on se sent à fleure de peau et l'on sent que quelque chose de mauvais arrive.

Exceptionnellement lui et ces amis avaient décidé d'ouvrir en ce samedi, ayant un surplus de client à gérer, par chance lui n'était prit que le matin. Il fit sa petite routine matinale, prenant son café, mangeant quelque toast et regardant un instant la télé, perdu dans ces pensées.

Il fixa pendent un moment son téléphone et fut tenté d'appeler Namjoon mais se ravisa, se disant que le plus jeune devait encore dormir. Il regarda à nouveau la fenêtre et se dit que Namjoon devait être heureux, en effet, le noiraud adorait la pluie, la trouvant reposante, le bruit des fines gouttes s'échouant sur le sol l'apaisant et la sensation de ces douces larmes tombant sur son visage, ces cheveux et ces vêtements lui donnait une impression de liberté.

Le blond laissa sa tête retomber sur le rebord du canapé et passa son bras sur ces yeux, il voulait Namjoon prêt de lui, il ignorait pourquoi mais il voulait que Namjoon sois a ces coté, pourtant celui-ci avais une séance dans l'après midi et m'était toujours un point d'honneur à y aller.

Cela signifiait donc qu'il ne verrait sûrement pas son petit ami aujourd'hui.

Cette idée lui déplu mais il devait l'accepter, il n'avait pas vraiment le choix de toute manière. Il se leva au bout de plusieurs minutes, non sans mal, et s'habilla rapidement, prenant son manteau et mettant sa capuche, prêt à affronter cette averse assez violente. Il marcha le plus rapidement possible jusqu'au salon et l'ouvrant seul, ces amis arrivant quelque minute après lui, enlevant rapidement leur manteau et essuyant leur chaussure mouillée.

- Punaise quelle pluie... fit Jungkook.

- Je n'aime pas quand il pleut.

- Oh non, Jin vas encore se plaindre toute la journée de la pluie.

- Parce que toi tu ne te plains jamais Yoongi Hyung ?

- Oh fermer la... cette journée vas être une journée de merde... je le sens...

- Moi aussi.

- Pour une fois que vous êtes d'accord sur un truc. Ria Jungkook, rire qui disparut quand il vit le regard noir de ces deux aînés.

- Au lieux de tuer notre Maknae avec vos regards assassins aller plutôt préparer votre matériel, vos clients vont bientôt arriver !

Jin et Yoongi grognèrent tout deux avant d'aller dans leur salle, sous les légers rire des deux autres.

Le blond souffla en passant lascivement sa lingette sur son matériel, perdu dans ces pensées. Il voulait encore voir Namjoon, l'appeler, le prendre dans ces bras, certes il avait déjà tout le temps envie de cela, aimant plus que tout son petit ami, mais cette envie était plus forte aujourd'hui.

Il ressentait vraiment le besoin d'avoir Namjoon prêt de lui.

Il jeta sa lingette, se disant que, après le travail, il irait voir Namjoon chez lui et passerait la nuit dans ces bras, si lui et ces parents était d'accord évidemment. Quelque instant après son client arriva et c'est avec un sourire légèrement forcer qu'il l'accueillit.

Jin refoula ce sentiment de déprime et ce besoin d'avoir le noiraud prêt de lui afin de pleinement se concentrer sur la sirène qu'il tatouait, celle-ci était presque terminée, la queue étant très longue et complexe à faire, il lui avait fallut plus d'une séance de trois heurs pour la faire et il faisait les finissions aujourd'hui, ajoutant quelque détails aux écailles.

Le Blond tatoué 2 {NamJin}Where stories live. Discover now