Chapitre 74 (M)

1.5K 80 18
                                    

Le reveille fut d'une grande douceur pour le couple qui profitait de la matinée et des rayons du soleil qui passaient a travers les rideaux.

Jin déposa un doux baiser sur le cou de son petit ami nue qui souria, appréciant l'attention de son blond.

Rapidement leur corps s'enflamma, leurs lèvres ne se quittèrent pas, leur peau se collèrent, leur mains commencèrent à provoquer du plaisir à l'autre mais un bruit les sorti de leur bulles de sensualité.

Le téléphone de Jin.

Celui-ci soupira longuement et reprit ces bisous sans s'occuper de son téléphone mais Namjoon posa ces mains sur son torse et dit avec sa respiration rapide.

- Regarde q... qui t'appelle, c'est peut-être important...

- Mais...

- On reprend après, ne t'en fait pas...

Jin grogna faiblement et tendit la main afin de prendre son cellulaire portatif en s'asseyant sur le lit, le dos reposant contre le mur.

- Oui ?

- Jin ? C'est Yoongi, je t'appelle par rapport à un client qui veut un rendez-vous et qui désirait directement passer par toi afin de voir quand vous êtes tout deux dispo.

Le tatoueur souffla, déçus d'avoir dû arrêter leur moment intime pour ça. Il se pinça l'arrête du nez et dit d'une voix lasse.

- Il est dispo quand ?

Namjoon souria en écoutant son petit ami râler et discuter avec le tatoueur vert, quand l'idée d'embêter son petit ami lui vint en-tête.

Il posa ces mains sur les cuisses de son petit ami qui était concentré dans son appel et posa ces lèvres sur le bas de son ventre, descendant lentement.

Jin se senti rougir et posa sa main sur la tête de son petit ami afin de l'empêcher de faire ce qu'il voulait faire mais il retira rapidement sa main en sentant Namjoon le mordre.

Il réussit à retenir son léger gémissement de douleur et essaya de rester concentrer sur son appel mais une vive décharge de plaisir passa dans son corps en sentant son noiraud le prendre entièrement en bouche. Il ferma fortement la bouche, écoutant comme il pouvait Yoongi qui continuait de lui parler normalement tandis que Namjoon commençait ces va et vient, insistant sur tous les endroits sensibles du blond qu'il connaissait sur le bout des doigts.

Le visage du tatoueur se déforma sous le plaisir qu'il ressentait et il souffla fortement afin de contenir ces gémissements alors qu'il durcissait de plus en plus dans la bouche de son noiraud.

Namjoon remonta lentement sa bouche afin de suçoter le bout de l'érection du tatoueur qui se mordit violemment la lèvre afin de ne pas gémir, c'était tellement bon.

L'adolescent s'appliquait à lui provoquer le plus de plaisir possible et bon dieu que c'était délicieux.Le noiraud accéléra et Jin arriva, par miracle, à retenir son cri de luxure.

- Et mercredi à 17 h ?

- Je n'ai pas déjà un rendez-vous ?

- Il a été annuler.

- Il veut quoi comme tatouage ?

- Je lui demande, je reviens.

Aussitôt Jin coupa son micro et laissa un long cri passer ces lèvres.

- Bordel Nam !

- Tu aimes mon amour ?

- T'es trop bon mais j'ai toujours pas fini mon appel... je ne vais pas réussir à me retenir de gémir...

Le Blond tatoué 2 {NamJin}Where stories live. Discover now