Chapitre 17: Les Five

14.4K 674 257
                                    

La nuit ne me porte pas conseil, au contraire, elle ne fait que multiplier les doutes et craintes quant à la transgression réalisée. Je n'arrive toujours pas à me décider si c'est une bonne chose d'avoir en partie cédé aux pulsions ou si nous avons tout simplement ouvert la boîte de Pandore.
Je décide donc de fuir une nouvelle confrontation en me levant de bonne heure et croise comme c'est rarement le cas les parents au petit déjeuner.

— Je suis fière de tes nouvelles résolutions sur tes réveils matinaux, Mia.
— C'est sûrement l'excitation de son premier cours avec ces jeunes de la haute société, lui répond Yoo.

Cette information me fait l'effet d'une lame qui tranche une veine. Dans mes malheurs, j'avais complètement oublié mon premier cours avec les Five. Je suis donc un puit sans fond en matière de problèmes.

— C'est quand même incroyable ce que fait ce professeur, continue mon beau-père. Proposer un tel rassemblement sans exiger de contrepartie financière, ça soulage les familles.
— Ce sont d'habitude des gosses de riches dont l'argent de poche dépasse le salaire annuel de Monsieur Kim. C'est l'un des premiers parents d'enfant choisi qui a mis à disposition les salles de réunion de ses hôtels. Je suis juste l'intrus dans l'équation car en général, ça ne profite qu'à ceux de leur monde.
— Tu n'es pas un intrus, Mia, me reprend ma mère. Je ne connais personne de plus brillant que toi et de plus aviser sur le monde.
— Rappelle-moi de te sortir cette phrase quand je te proposerai une prochaine fête. Allez, je file ou je perdrai toute mon avance.

J'entends ma mère me demander sur quoi j'ai de l'avance, mais les quelques pas à l'étage m'indiquent que le branleur de haut niveau s'est réveillé.
Je me mets à courir dans les rues du quartier pour me réfugier au lycée puis prends possession de notre banc. Les élèves entrent au compte-goutte, ce qui me laisse le temps de retravailler l'exposé dont j'ai perdu le binôme. Je ne sais pas comment sera notre présentation mais nous ne risquons pas d'éblouir l'assistance par notre complicité.

Lisa et Jennie arrivent au même moment que l'équipe des véhiculés et la façon dont ils me snobent ne leur échappent pas.

— C'est moi ou tu viens de te prendre un vent par celui que tu avais embrassé ?

Mes yeux se posent sur Felix qui affiche clairement sa colère, avant de réaliser que mon amie parle de Bang Christopher. Rien ne laisserait penser que nous étions hier soir dans une position explicite en train de nous exciter mutuellement sur mes draps. Cette simple pensée provoque des spasmes dans mon intimité et une raréfaction de l'air dans mes poumons.

— Tu es rouge, Mia, m'indique Lisa. Ce n'est pas la peine de te mettre dans ces états car il ne te calcule plus. Cette attitude est digne de ce mec. On en sait quelque chose.

Cette information me tire de ma réflexion avec dans le viseur une perche bien tendue pour la révélation de secrets.

— C'est-à-dire ?

Lisa s'apprête à répondre à ma question et inspire à pleins poumons quand Jennie pose sa main sur son avant-bras et la convainc en un regard de passer à autre chose.

— Vous avez vu Kai ce matin ?
— Non. Mais hier soir, il était chez moi pour demander l'autorisation à mes parents de m'emmener à sa soirée de gala.
— Wow. Ça fait très demande en mariage, s'excite Lisa.
— Et c'est la raison de ma dispute avec Chan qui a exigé que je n'y aille pas avant de me raccrocher au nez.
— Il s'est pris pour qui, ce mec ? s'offusque Jennie. A quelle heure celui qui n'est ni ton père, ni ton petit copain, ni ton frère, te dit comment te comporter ?
— Pour te donner une précision, je n'écouterais même pas les exigences des trois personnes que tu as mentionné. En plus les choses sont très claires avec Kai et...

My StepBrother FelixWhere stories live. Discover now