Chapitre 51: Epilogue

15.9K 628 346
                                    

Le retour entraîne beaucoup de questions et d'appréhension sur cette attirance qui persiste entre nous malgré les innombrables péripéties que nous avons vécues. Yoo, pas très discret, ne cesse d'ajuster son rétroviseur pour tenter d'apercevoir si des gestes tendres s'échangent, mais je crois que nous n'y sommes pas encore.

S'il y a bien une chose que je retiens, c'est que nous avons brûlé les étapes pour vivre passionnément notre histoire, et cela a manqué grandement de réflexion.
En rentrant, ma mère retrouve son visage d'ange, comme si l'épisode poêle volante n'avait jamais existé. Trop épuisée par la soirée, je salue sans trop d'explications ce petit monde pour rejoindre ma chambre.

J'ai encore beaucoup de faits à digérer. Je ne parle pas des mensonges de Kai qui ne sont qu'une succession de chantages, de pièges et de menaces, mais du silence sur le groupe d'amies que nous entretenons. Je crois que la plus grande trahison, celle dont me parlait Lisa, est le retournement de veste de Jennie.
A aucun moment je n'ai décelé son attirance pour le grand costaud. Ou bien n'ai-je pas vu les signes sous mes yeux ? Elle se rendait tout le temps aux mêmes soirées et participait aux magouilles pour entrer dans les bars. Je pensais qu'elle souhaitait juste profiter de ses connaissances et de son réseau pour s'amuser, mais il y avait visiblement une autre raison. Pourtant, c'était elle qui me poussait à m'engager officiellement avec lui. Peut-être y avait-il derrière ça un regret caché de ne pas être celle qu'il voulait ?
Mais l'épisode de la chambre reste un mystère. Kai m'a clairement invitée à l'y rejoindre. Alors, comment se fait-il que ce soit elle qui y ait été déshabillée ? Certes, j'ai mis plus de quarante-cinq minutes à gravir ces escaliers, mais ce passage manquant de l'histoire continue de m'interpeller.

Et quel est le rôle de Lisa dans tout ça ? Lorsqu'une pomme est pourrie dans le panier, on en vient à douter de toutes les autres.

— Tu as besoin de la salle de bain pour te changer ? me demande timidement celui qui reste devant ma porte.

Je ne trouve pas les mots, trop perturbée par mes pensées et hoche la tête pour confirmer sa demande.
Alors qu'il avait l'habitude de me suivre partout pendant nos périodes de crise et d'amour, Felix me laisse respirer et prendre une douche sans me déranger. Et cela se reproduit pendant les deux semaines de nos vacances. Mes journées consistent en la gestion de mon entreprise, pendant l'absence de Jaemin, et l'achat d'entrepôts dans les villes de Incheon, Gimpo, Ansan, Suwon, Yeoju et Wonju, qui bordent notre capitale. Cela n'est qu'une question de jours avant qu'on ne puisse y installer de nouvelles bases et agrandir notre activité. J'imagine ce dont je serais capable si j'étais continuellement disponible pour Eat it. Le lycée devient réellement un frein dans mon ambition et il me tarde de le quitter en emportant ce baccalauréat qui n'est qu'une formalité. Je me suis déjà inscrite à des cours à distance qui commenceront en septembre en gestion et comptabilité afin d'augmenter mon bagage universitaire sans le besoin du déplacement. Ce que je construis prend une telle ampleur qu'un nouveau monde s'offre à moi. Ma mère gère maintenant mes tenues pour les rencontres officielles et m'a organisé un dressing pour quand j'enfile la casquette de CEO. Yoo joue le rôle de coordonnateur du côté des médias qui s'intéressent fortement à cette sixième élue, sortie de nulle part et qui commence à faire de l'ombre au géant du marché Kakao. La rafle de l'exclusivité de la distribution américaine n'est pas passée inaperçue et mon plan se déroule à la perfection.
Aucun d'entre eux n'a pour l'instant évoqué l'avenir de leur mariage, nous laissant encore tous dans un doute général.

Mais il y a bien une chose sur laquelle Kai n'a pas menti. K. Industry a coupé tout contact à partir du moment où j'ai quitté la villa de Jeno et ai osé tenir tête au petit capricieux.
Cela ne m'embête pas vraiment, car l'idée que j'ai eu peut se faire avec un autre partenaire pharmaceutique. Une liste grandit en ce moment dans ma tête, mais je n'engagerai des échanges qu'au moment où je serai libérée du lycée.

My StepBrother FelixWhere stories live. Discover now