Chapitre 13

229 31 4
                                    

13 février 2009, salle des infirmiers - Hôpital X

Taekwoon ouvrit difficilement les yeux. Il ne reconnut pas l'endroit où il se trouvait. Il planait dans l'air une odeur de désinfectant. Il était toujours à l'hôpital. Il bougea un peu et se rendit compte que sa tête se trouvait sur des genoux. Il tourna la tête et se figea en croisant le visage serein de Wonshik, les yeux fermés. Il n'osa plus bouger.

- Tu es réveillé ?

- O-Oui...

Wonshik baissa les yeux sur lui. Il lui sourit. Taekwoon voulut se redresser mais Wonshik l'en empêcha.

- Reste allongé. Tu es tombé de fatigue. Tu as mal à la tête ? Ou autre part ?

- N-Non... Juste fatigué.

- Repose-toi dans ce cas. J'ai fini mon service dans une heure. J'ai une réunion et après je te ramènerais chez toi.

- Non... Ce n'est pas obligé... Je vais prendre un taxi.

- Non. Je te ramène. Prescription du docteur.

Taekwoon ne put retenir le petit rire qui lui chatouilla gorge. Wonshik sourit à son tour. Il le regarda, pensif avant de venir poser sa main sur sa joue, l'autre caressant ses cheveux. Taekwoon appréciait ses caresses. Peut-être un peu trop d'ailleurs.

Son cœur lui faisait bizarre de nouveau. Il porta sa main à son emplacement, attirant l'attention de l'infirmier.

- Tu as mal au cœur ?

- N-Non... C'est juste...

- Oui ?

- R-Rien...

Les mots de Hakyeon lui revinrent en tête. Il ne voulait pas y croire. Il ne savait pas ce que c'était et il restait persuadé qu'il ne le méritait pas.

- Je vais devoir y aller... Reste ici, je reviens vite.

- O-Okay...

Taekwoon se redressa pour le laisser se lever. Wonshik redressa le gilet, qu'il n'avait pas remarqué, sur ses épaules. Wonshik s'agenouilla devant lui. Il lui sourit.

- Je reviens vite, Chaton.

Wonshik se pencha vers lui. Taekwoon ferma les yeux, rentra la tête dans les épaules alors que les lèvres de Wonshik se déposait sur son front en un baiser tendre. Taekwoon rougissait. Personne hormis sa famille ne l'avait jamais embrassé de la sorte. Il rouvrit les yeux quand il entendit la porte se fermer.

Une fois seul, il porta ses doigts à son front. Il avait toujours la sensation de ses lèvres sur sa peau. Les rougissements s'intensifièrent, brûlant son visage. Comme une vieille habitude, il tira les pans du sweat et ses narines s'emplirent de la délicate fragrance de Wonshik. Son sweat sentait le gel douche au cacao et le croissant au beurre.

[...]

- Taekwoon ?

Il releva les yeux du livre qu'il avait posé sur ses genoux. Wonshik ne portait plus sa tenue d'infirmier. Ses cheveux étaient humides. Wonshik portait un jean bleu déchiré avec un sweat noir et des tennis noires. Il avait un sac à dos pendu à son épaule.

Taekwoon se leva, rangea son livre dans son sac et rejoignit Wonshik. Ce dernier passa son bras dans son dos et le poussa doucement devant lui. Taekwoon rougit à nouveau. Wonshik le dirigea vers une voiture noire. Taekwoon prit place et donna son adresse quand Wonshik le lui demanda.

Arrivé en bas de chez lui, Taekwoon hésita une seconde avant de proposer à Wonshik de monter.

Évidemment, Wonshik était ravi.

IN VITROOù les histoires vivent. Découvrez maintenant