Chapitre 20

3.1K 69 18
                                    

Audrey attrapa le paquet et commença à défaire le papier cadeau. Elle découvrit un tissu bleu soyeux. Waouh, trop bien, un maillot de l'équipe de France ! Elle le tendit devant elle pour bien le voir.

- Putain, la chance ! , lâcha un de ses potes de l'athlé.

Audrey retourna le maillot. Il était floqué "MBAPPE" au dos. Elle était touchée que Kylian ait retenu qu'elle aurait bien aimé en avoir un.

Elle enfila le maillot par dessus ses vêtements et tendit son téléphone à Mehdi.

- Tu me prends en photo ?

Elle croisa ses bras pour imiter la célébration de Kylian, ce qui fit marrer Mehdi. Elle envoya la photo à Kylian avec en légende "Merci Kyky, ça me fait trop plaisir!! 🤩". Elle en profita pour regarder rapidement le score du match du PSG. Ils menaient 2-0 face à Dijon. Il restait encore du temps de jeu.

Audrey continua de profiter de sa soirée, le sourire aux lèvres, en surveillant régulièrement son téléphone au cas où elle n'aurait pas entendu le vibreur. 

Et enfin, la réponse arriva.

De Kylian:
"BON ANNIVERSAIRE Audrey🎉🎉 
Content que ça te plaise ! 
J'étais pas sûr de la taille, j'ai dû demander à ma mère  😅
Mais ça te va nickel 😊"

A Kylian:
"Oui, c'est parfait !"

De Kylian:

"On se voit bientôt ?"

A Kylian:
"Oui"

De Kylian:
 🙂

Audrey reposa son téléphone. Au fond, elle avait hâte de revoir Kylian.

*

Kylian leur proposa d'aller voir le prochain match du PSG à domicile, deux semaines plus tard. Inès ne s'était pas montrée très motivée ("J'adore Kylian mais franchement, j'ai pas envie d'aller me les geler pendant 2h dans un stade...") mais quand celui-ci ajouta qu'il y aurait ensuite une soirée avec les joueurs du PSG et qu'ils pourraient y aller, elle changea rapidement d'avis ("T'imagines, on va rencontrer Neymar !!"). 

Le match tombait le vendredi des vacances scolaires. Audrey devait initialement prendre le train en fin d'après-midi mais elle changea son billet pour partir le lendemain. Lorsqu'elle prévint Loïc qu'elle rentrerait le lendemain, elle s'était attendu à avoir un reproche de sa part, et étonnamment, il sembla bien le prendre. 

*

Le jour J, Audrey était excitée d'aller au stade. Elle avait hâte de retrouver l'ambiance des matchs. Elle se prépara en essayant de faire un compromis entre vêtements chauds et tenue suffisamment jolie pour la soirée qui suivrait. Elle opta pour un pantalon, des bottines et un haut qui lui faisait un joli décolleté. Avec un pull chaud et son manteau, ça devrait aller. Un brin de maquillage pour avoir bonne mine et elle sortit de chez elle en direction du parc de princes. 

Elle retrouva Inès et Mehdi et ils allèrent s'installer dans la tribune. En arrivant, ils virent le père de Kylian et Ethan qui étaient installés quelques rangées plus bas qu'eux. Ils allèrent les saluer avant de retourner à leurs places. 

Le match eu lieu dans une atmosphère de folie. Même Inès sembla prise dans l'ambiance.  Audrey ne savait pas si c'était le fait de voir Kylian sur le terrain, dans sa posture de "star" du ballon rond ou si c'était parce qu'elle ne l'avait pas vu récemment et qu'il lui avait manqué, mais elle trouvait encore plus attirant que d'habitude. Tout le long du match, elle eut de mal à décoller ses yeux de Kylian, même quand le ballon était à l'opposé de lui. Elle en loupa l'unique but que le PSG se prit.

- Bon, on fait quoi maintenant ?, demanda Inès à la fin du match.

Les autres supporters de la tribune commencèrent à sortir. 

- On va attendre Kylian dans l'un des salons. On fait comme ça d'habitude. Suivez-moi les filles., répondit Mehdi.

Elles le suivirent. Il semblait connaitre le parc comme sa poche. Au début, ils se mêlèrent à la foule qui sortait et, à un moment, ils bifurquèrent dans un couloir sur la gauche. Ils montèrent un escalier, prirent un nouveau couloir. Ca paraissait très calme après avoir passé 2 heures dans le brouhaha. Enfin, ils arrivèrent devant une porte devant laquelle se tenaient deux colosses en costard et oreillettes. 

- Salut Fred, ça va ?, fit Mehdi au premier en lui faisant une sorte de check.

- Tranquille et toi ?

- ça va bien.

- Les demoiselles sont avec toi ?, dit-il en nous montrant.

- Oui, Kylian a dû inscrire nos noms, assura Mehdi.

- C'est bon, vous pouvez y aller.

Ils pénétrèrent dans une grande pièce cosy. Il y avait des petites tables entourées de fauteuils. Au fond, il y avait un bar. Plusieurs personnes formaient des petits groupes de discussions, des verres à la main.

- On n'a qu'à aller se poser là-bas, leur dit Mehdi en montrant une table un peu à l'écart.

Une fois installés, ils commencèrent à discuter en attendant Kylian. Il arriva une bonne grosse demi-heure plus tard.

Audrey se leva pour lui faire la bise. Il sentait bon, ça se voyait qu'il sortait de la douche.

- Alors, on va où ?, lui demanda-t-elle.

- Vous verrez, dit-il avec un sourire mystérieux. On y va ?

Quelques minutes plus tard, ils étaient à bord d'un van. Kylian avait indiqué une adresse au chauffeur mais ça ne disait rien à Audrey. 

- Il y aura Neymar ?, demanda Inès.

- Il y aura quasi toute l'équipe et d'autres gens.

- Qu'est-ce que vous avez, vous, les meufs, avec Neymar ?, lâcha Mehdi qui semblait un peu agacé.

Audrey et Inès échangèrent un regard avant de rire.

- Sois pas jaloux !

- T'inquiète frérot, il y aura plein de filles à la soirée.

Le van les déposa devant une grande maison. Audrey regarda autour d'elle, visiblement, ce n'était pas la maison de monsieur tout le monde... Kylian ouvrit le portail et ils s'avancèrent jusqu'à l'entrée. Plusieurs voitures étaient garées, d'autres arrivaient derrière eux. Kylian fit un signe de tête au conducteur de la voiture, hyper classe, qui venait de passer à côté d'eux. 

Audrey voyait de la lumière et entendait de la musique depuis l'extérieur.

- Je pense qu'on doit être chez un des joueurs, lui souffla Inès.




Kylian Mbappé// Je ne te déteste pasWhere stories live. Discover now