Chapitre 22

3.1K 70 9
                                    

Elle sentit son souffle chaud sur ses lèvres...

Un bruit soudain les stoppa dans leur élan. Quelqu'un arrivait. Audrey s'écarta brusquement de Kylian et au même moment, la porte s'ouvrit.

- Oh, vous êtes là, s'exclama Neymar, l'air surpris. 

Audrey ne savait pas où se mettre. D'un coup, c'est comme si tout se remettait en place dans sa tête. Elle était en couple. Elle était en couple avec Loïc et elle avait été à deux doigts d'embrasser Kylian, putain. Mais qu'est-ce qui lui avait pris ?!

- Oui, on était descendus chercher les bières, répondit Kylian.

- Il vous en faut du temps !

- Ouais, on a eu envie de faire un petit foot avant de remonter.

Audrey sentit les yeux de Kylian se poser sur elle mais elle s'efforça de regarder droit devant elle. 

- Ah ok. Si vous avez fini, ça vous dit de m'aider à remonter les packs qui sont là ?, fit Neymar.

Audrey acquiesça. Vivement qu'elle sorte de cette pièce. Elle alla attraper un pack et remonta la première. Le tout en prenant bien soin d'éviter de croiser le regard de Kylian. Il la suivait avec Neymar qui racontait en rigolant que les gens avaient une bonne descente ce soir.

Lorsqu'ils arrivèrent dans le salon, Audrey posa le pack sur l'une des tables.

- ça te va si je te le mets là?

- Oui, nickel, répondit Neymar.

Elle ressortit du salon en ignorant Kylian pour aller se réfugier aux toilettes. Elle avait besoin de s'isoler et d'être au calme pour réfléchir.

Audrey retourna dans le couloir qu'elle avait emprunté pour aller au garage et entra dans la salle de bain. Elle s'assit sur le rebord de la baignoire et laissa sa tête se plonger dans ses mains. Elle rejoua la scène du quasi-baiser dans sa tête. Un sentiment de culpabilité s'empara d'elle. Elle pensait à Loïc. Même si tout n'allait pas très bien entre eux, il ne méritait pas ça. Et elle n'était pas le genre de fille qui embrasse un autre alors qu'elle est en couple. C'était juste un moment d'égarement. Il fallait oublier ça. Et puis, leurs lèvres ne s'étaient même pas touchées. C'était pas grand chose, après tout. C'était en tout cas ce dont elle essayait de se convaincre...

Elle jeta un coup d'œil à son téléphone. Il était presque 1 heure du matin. Elle allait rentrer avant que cette soirée ne devienne n'importe quoi. En plus, elle prenait le train pour Nantes le lendemain pour une semaine de vacances. Fallait pas qu'elle se lève trop tard pour préparer ses affaires.

Audrey sortit des toilettes et retourna au salon pour prévenir Inès qu'elle s'en allait. Elle n'avait pas fait attention lorsqu'elle était venue déposer le pack de bières, mais une partie de la pièce s'était transformée en piste de danse. Inès était au milieu en train de danser. Audrey se faufila entre les personnes pour arriver à son niveau.

- Héé Audrey, tu viens danser ?, cria-t-elle pour couvrir la musique.

- Non, je venais te dire que j'allais y aller.

- Déjà ? Mais je croyais qu'on rentrait ensemble...

- Ouais mais là, je suis crevée, désolée.

Audrey fit rapidement la bise à Inès pour ne pas lui laisser l'opportunité d'insister pour qu'elle reste et elle s'éloigna. Elle n'avait plus qu'à récupérer ses affaires et commander un uber. Elle regarda furtivement autour d'elle pour s'assurer qu'elle ne croiserait pas Kylian sur son chemin, ça faisait un peu voleuse de partir sans lui dire au revoir mais tant pis.

Kylian Mbappé// Je ne te déteste pasWhere stories live. Discover now