Chapitre 25

3.7K 101 22
                                    

[ Ce chapitre contient une scène à caractère sexuel, ça commence au milieu et ça se termine dessus donc si vous le souhaitez, vous pouvez vous arrêter dès que ça devient chaud et passer au prochain chapitre (s'il est là au moment où vous lisez ces lignes)]

Bonne lecture.

*

Audrey était à la fois excitée et nerveuse à l'idée de revoir Kylian. Elle prit son temps pour se préparer, trouver la bonne tenue, se coiffer et se maquiller. Elle essaya de trouver le bon équilibre pour se faire jolie tout en restant naturelle. 

Ils avaient convenu de se retrouver dans le bar/restaurant où ils s'étaient revus pour la première fois. Kylian lui avait dit que c'était plutôt bon et que, surtout, ils pourraient être tranquilles.

Audrey sortait du métro quand Kylian lui envoya un message pour lui dire qu'il l'attendait à l'intérieur. Elle marcha rapidement jusqu'au restaurant.

Elle se faufila à l'intérieur et se dirigea directement dans l'arrière-salle. Elle se souvenait du chemin. Un couloir puis un escalier en colimaçon. 

Il était installé à une table tout au fond. Audrey sentit le rythme de son cœur s'accélérer. Elle inspira et expira doucement puis avança vers Kylian. Il dû sentir sa présence puisqu'il leva les yeux de son téléphone alors qu'elle était encore à plusieurs mètres. Il lui sourit. 

- Salut !, lui lança-t-il en se levant.

Ce qu'il était beau ! Il portait un tee-shirt blanc qui mettait bien en valeur ses muscles et le teint de sa peau.

Audrey se sentit soudain nerveuse. Est-ce qu'ils allaient se faire la bise comme d'habitude ? Ou est-ce que Kylian s'attendait à ce qu'elle l'embrasse directement ? 

- Salut, répondit-elle en essayant d'avoir l'air naturel.

Ils étaient debout face à face, ils semblèrent hésiter sur quoi faire l'espace de quelques secondes. Audrey finit par s'avancer et lui fit la bise en lui mettant la main sur son épaule alors que Kylian lui posa une main dans le dos. L'espace d'un seconde, elle eut l'impression que Kylian était déçu mais quand ils s'assirent, il lança aussitôt la conversation donc elle se dit qu'elle avait peut-être rêvé.

- ça a été ta journée ?, demanda-t-il.

Ils se mirent à discuter de tout et de rien, à se marrer. Comme d'habitude. Ou presque. Audrey avait l'impression que Kylian la regardait plus intensément.

Ils avaient terminé leur assiette quand Kylian demanda:

- Tu veux faire quoi après ?

Audrey n'y avait pas réfléchit mais c'est vrai que si le moment était agréable, la table entre eux les empêchaient de se rapprocher.

- Euh, je sais pas, on peut se promener dans le coin ?

- J'ai une casquette mais à tous les coups, on va croiser des gens qui vont me reconnaitre.

- Ah oui, c'est vrai. On peut aller se poser chez moi si tu veux ?

Kylian sourit.

- ça me va, répondit-il. Je vais prévenir mon chauffeur.

Il sortit son téléphone et Audrey en profita pour passer aux toilettes. Elle se sentait émoustillée par la perspective de se retrouver seule avec Kylian.

Quand elle retourna à la table, Kylian avait remis sa veste et portait une casquette.

- On y va ? Mon chauffeur est là.

Kylian Mbappé// Je ne te déteste pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant