Chapitre 43

88 5 116
                                    

Le vampire n'en croyait pas ses yeux, une Creepypasta était là, dans sa chambre, au beau milieu de la base des Anti-Creeps, le tueur s'était servi sans aucune gêne dans son frigo, et n'avait pas non plus hésité à s'affaler sur le canapé du militaire tout en jouant à sa console comme s'il était chez lui. Le masqué tourna la tête vers lui et tapota la place à sa droite en disant :

"Assieds-toi si tu veux, prends-toi une bière fais comme chez toi. Oh par contre t'avais vraiment un score de merde alors je l'ai explosé facilement et j'ai sauvegardé désolé tu m'en veux pas hein ?"

Si cela n'avait pas été Masked, Sylvanie se serait emporté et l'aurait brutalement tué pour venger ses soldats morts dans les couloirs. Malheureusement pour lui, c'était Masked. De toute façon, qui d'autre à part lui, était aussi nonchalant au point de débarquer sur le territoire ennemi, de se servir, et de jouer en attendant que l'ennemi vienne à lui ? C'était ce qu'il se demandait à l'instant. Le vampire serra ses poings tremblants, les sourcils froncés d'un air contrarié.

- The Masked of Shadow... Si tu es venu pour me tuer...

Le masqué l'interrompit d'un seul coup en levant de doigt. Est-ce qu'il préparait quelque chose ? Si c'était le cas, le vampire ne donnait pas cher de sa peau. Il trouvait l'ambiance pesante tout à coup, le silence anormal qu'adoptait le masqué lorsqu'il avait trouvé une victime à tuer, c'était sans doute cela qui le perturbait autant. Il le savait après tout, c'était la fin pour lui. Gazmo avait raison, il aurait du s'avouer à Sarah et partir avec elle. Soudain un bruit de pet en provenance du tueur retentit.

– Aaaah il était magnifique celui-là. T'as vu ? Ça a fait un petit "prout" mais l'odeur va bien pénétrer le tissu de l'oreiller sur lequel je suis assis, j'espère que c'est pas celui sur lequel tu poses ta tête quand tu dors !

Le visage rouge de gêne et de colère, le vampire arracha rageusement le coussin du dessous des fesses du garçon, visiblement c'était bel et bien le coussin dont il se servait pour reposer sa tête. L'adolescent le pointa ensuite du doigt et lui dit :

– Mes potes m'appellent Masked, tu peux m'appeler Masked t'es mon pote !

Le vampire fronça les sourcils, mais d'un air plus sérieux cette fois.

– Pardon ? Je suis tout sauf ton pote espèce de sagouin ! T'as essayé de me buter l'autre jour je te rappelle !

Le tueur agita son doigt de droite à gauche, tout en faisant un bruit très agaçant de désaccord en faisant claquer sa langue en rythme.

– Erreur, j'ai juste fait semblant d'avoir oublié ta capacité de régénération, j'ai juste fait croire aux lecteurs que je ne t'ai pas senti te barrer en modifiant un peu le texte écrit par l'auteur voilà tout. Je savais que tu allais être utile à l'intrigue, et puis il est nécessaire de te laisser en vie pour que tu atteignes tes objectifs de ton côté, j'ai ouï-dire que tu aurais droit à ton spin-off Inchsatan.

– Mais qu'est-ce que tu baragouines encore ?

– Je pourrais t'expliquer mais j'ai vraiment la flemme. Bref viens t'asseoir et viens jouer contre moi s'il te plaît, les ordis c'est vraiment trop facile à battre même en hardcore leurs déplacements restent vachement prévisibles.

Il aurait pu se laisser tenter, après tout Sylvanie était quelqu'un de très peu sérieux dans son travail, faire ami-ami avec le masqué ne l'aurait absolument pas dérangé seulement avec ce qu'avaient dit plus tôt son ami et ses supérieurs, il n'avait vraiment pas le temps de jouer, la survie de la terre en dépendait. Il sortit une canette de lait chocolaté de son frigo et regarda Masked en l'ouvrant.

– Je peux pas je suis occupé là, t'as mal choisi ton moment pour venir nous faire chier Masked, et en plus t'as buté des hommes à nous, ce qui nous fait des soldats en moins, merci hein.

The Masked of shadow (Creepypasta)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant