Chapitre 44

72 7 37
                                    

Cela faisait un moment que le soleil s'était levé et illuminait la base militaire des Anti-Creeps. Depuis que le masqué était parti, Sylvanie avait tourné un peu partout dans la base à la recherche des soldats les plus doués. Il avait enfin son petit bataillon prêt à partir à l'assaut. Tous ensemble ils montèrent dans différents véhicules blindés dans le plus pesant des silences. Ils allaient se rendre à la zone 51 directement afin de garder un coup d'avance sur les aliens qui ne s'attendront sûrement pas à ce que les Anti-Creeps les y attendent de pied ferme, prêts à se battre. Le vampire sentit la poche de son jean vibrer fortement et sortit alors son téléphone, il pouvait se le permettre étant donné qu'il était à l'arrière du véhicule. Il vit alors un numéro masqué et décrocha sur-le-champ.

– Ouais allô ?

Fit le vampire d'un ton las et insolent. Une voix d'homme visiblement trafiquée étant donné sa sonorité distordue et anormalement rauque se fit entendre.

– Globine Sylvanie veuillez répondre correctement au téléphone en vous annonçant je vous prie. Votre insolence mise à part, avez-vous formé un bataillon ? Une équipe ?

– Oui, tout est prêt. On se rend actuellement à la zone 51, avec nos véhicules cela ne devrait nous prendre seulement un quart d'heure.

– Parfait, veillez à ce que la vitesse de vos véhicules ne crée pas de problèmes.

– Ouais ouais ne vous en faites pas pour ça.

Rétorqua l'albinos d'un ton complètement blasé, déjà épuisé par cette mission qui n'avait même pas encore débuté. Il croisa les bras et regarda le paysage défiler devant ses yeux, étant le seul vraiment capable d'apercevoir quelque chose tant le véhicule allait vite.

– Tout de même, avoir réussi à faire des voitures capables de dépasser la vitesse du son c'était impensable à mon époque... On croirait à de la sorcellerie et pourtant c'est bien de la science qui nous permet de faire ça sans causer le moindre dommage matériel, ou accident. Je serais curieux de savoir comment ont fait nos équipes scientifiques pour développer une technologie pareille.

L'un des soldats présents dans la voiture regarda Sylvanie et répondit.

– Je crois que la SCP fondation les a aidés sur ce coup, en utilisant un SCP mais je ne saurais pas dire lequel cette info est confidentielle.

– Ouais je vois, encore un de leurs secrets agaçants.

Le simple fait de savoir que cette information avait été classée confidentielle avait suffi à calmer sa curiosité. Il le savait, la plupart des données confidentielles cachaient en réalité de lourds secrets, de sales affaires auxquelles il risquait d'être mêlé s'il en savait trop. En y repensant, il se rendait compte que Sarah, Gazmo et lui ne connaissaient presque rien des Anti-Creeps, se contentant d'accomplir les missions qu'on leur ordonnait d'exécuter sans poser de question. Lui, il se doutait bien que leur corps militaire était mêlé à des histoires loin d'être glorifiantes, peut-être même glauques. Il se disait que de toute manière, il protégerait Sarah de cette sombre facette derrière leurs postes, et ce peu importe les complots. Il n'arrivait pas à se concentrer, il n'avait de cesse de penser à elle. Ses yeux pétillants qui pouvaient dégager l'innocence la plus pure et devenir froids comme la glace la seconde d'après. Ces regards qu'elle lui avait lancés cette nuit en dansant avec lui sur la piste de danse, il n'arrivait pas à arrêter de se les rappeler, se rappeler chaque courbe de son visage, ainsi que chacune de ses expressions faciales dont il était éperdument amoureux. À force de se remémorer cette nuit en boucle dans son esprit, le vampire et son équipe étaient rapidement arrivés à destination. Il n'avait même pas eu le loisir de s'ennuyer.

The Masked of shadow (Creepypasta)Where stories live. Discover now