Chapitre 54

36 7 48
                                    

En l'an 2014, le monde connu de nombreux changements drastiques. Pourtant, pas même la naissance de The Masked of Shadow en tant que CreepyPasta, n'avait eu autant d'effet que la réapparition de Zalgo. Alors que la terre était dans un semblant de paix, l'époque fut chamboulée lorsque le démon abattit son épée vengeresse sur les creepypastas avant de mettre la terre à feu et à sang. Les creepypastas ayant survécu à l'attaque du manoir orchestrée par Zalgo et son armée de démons et de morts-vivants étaient désormais obligés de vivre dans un réseau de grottes souterraines. Quant à l'humanité, elle résistait étonnamment bien mieux que leurs ennemis les légendes urbaines. Malgré la résistance des Anti-Creeps, l'armée de l'entité de la folie gagnait du terrain, s'attaquant même parfois à des pays entiers.

Semant la mort sur son passage, incendiant toutes les villes par lesquelles son armée passait, Zalgo avait réussi à dévaster un tiers des Etats-Unis, ainsi qu'une petite partie du Canada. Pourtant, au milieu de cette zone dévastée, une petite ville continuait de se battre. La ville de Springfield, celle où The Masked of Shadow était né. Dans cette ville déjà depuis longtemps habitée par le mal, les carcasses de voitures n'avaient pas eu besoin des démons pour s'enflammer. Plusieurs démons survolaient les habitations délabrées d'un quartier malfamé, se demandant si ce quartier avait été anéanti par eux ou s'il était déjà comme ça avant leur arrivée. Une rafale de détonation les coupèrent dans leur réflexion, avant que l'un d'entre eux ne fasse une chute d'une cinquantaine de mètres, venant s'écraser au sol et répandre ses organes.

Examinant les environs avec un peu plus d'attention, les démons volants purent voir un groupe d'humains réfugiés sur le toit. Ces derniers portaient des vestes de motards en jean avec écrit "Bandidos Dortmund" en rouge. Ils avaient tous l'air de faire de la moto, mais surtout de posséder toute une panoplie d'armes à feu dont la police jalouserait l'efficacité.

Ni une ni deux, les démons descendirent  en piquet vers le gang de motards à toute vitesse, fendant l'air dans un bruit strident. Les gangsters n'eurent pas la politesse d'attendre gentiment que leurs ennemis les tuent, ils s'étaient tous mis à tirer, vidant les chargeurs de leurs fusils d'assaut. Pas une balle ne toucha les serviteurs de Zalgo, qui à peine après avoir posé un pied au sol, décapitaient leurs assaillants à l'aide de leurs griffes acérées. Le reste des motards tentaient de résister tant bien que mal, l'un d'entre eux tira même avec un lance-grenade en direction de l'un des démons qui explosa peu après. Cependant au corps à corps, leurs couteaux aiguisés ne servaient plus à rien et ils n'avaient pas le temps de recharger leurs armes. Un des gangsters jeta plusieurs bidons d'essence et une bouteille de gaz qu'ils avaient avec eux pour faire chauffer leur nourriture, bien conscients qu'ils ne ressortiraient pas vainqueurs de ce combat. Mais quitte à mourir, autant les emporter dans la tombe avec eux. Un mince sourire aux lèvres, l'homme à la barbe noire et aux lunettes de soleil lâcha un dernier :

– On se reverra en enfer bande d'enfoirés.

Avant de lâcher son briquet enflammé sur une traînée d'essence reliée aux combustibles. Personne n'eut le temps de réagir, autant les démons que les gangsters, tous furent emportés par le souffle de l'explosion, calcinant chacun des êtres vivants qui étaient sur place. Tous ? Non. Un des démons avait eu le temps de s'envoler avant que les bouteilles d'essence et de gaz n'explosent en ne laissant plus qu'une énorme marque noire sur le toit et quelques morceaux de chairs calcinés. Malgré la distance qu'il avait prise, le démon fut tout de même touché par le souffle de l'explosion, lui brûlant la moitié du corps et le faisant lui aussi tomber de l'immeuble. La créature ouvrit difficilement les yeux, constatant que son œil gauche manquait à l'appel. Il se releva non sans difficultés, ressentant une vive douleur là où son corps était brûlé.

- Bordel de merde, l'enfoiré de fils de pute. Je ne peux même pas me régénérer, je vais devoir manger une âme et vite.

Grogna-t-il avec mécontentement. Il inspecta donc les environs d'un vif regard, à la recherche d'une âme humaine à se mettre sous la dent. Il se trouvait dans un quartier pavillonnaire typique des Etats-Unis, le genre de quartiers où les maisons se ressemblaient tous. Toutes les maisons avaient des toits orangés ainsi que des murs blancs et une allée bétonnée. Bingo, une porte d'entrée était ouverte et une silhouette noire se dessinait derrière les rideaux grâce à la lumière. Le démon se précipita donc dans le bâtiment, brisant l'encadrement de la porte sur son passage à cause de sa grande taille. Le regard prédateur et les mains tremblantes d'excitation, il menaça :

The Masked of shadow (Creepypasta)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora