Chapitre 39

103 11 143
                                    

Bloody Mary était prisonnière de ce cube étrange qui semblait la vider de ses forces, elle ne pouvait rien faire pour aider son ami qui se tenait entre elle et Sylvanie. Si un jour on lui avait dit qu'un garçon de treize ans lui viendrait en aide face à un vampire, jamais elle ne l'aurait cru. Et pourtant, au milieu de cette salle à moitié rasée par le rayon d'énergie, se tenait le garçon masqué. Les bras croisés, il attendait une réaction de la part de son adversaire. Le vampire le dévisagea, en le désignant d'un doigt tremblant.

– Toi... Tu es le jeune garçon qui a tué notre chef bien aimé ?!

Le garçon décroisa les bras et pointa l'albinos du doigt à son tour.

– Et toi tu es....

Il marqua un temps de pause et hocha les épaules avant de continuer d'une voix blasée.

– Je sais absolument pas qui t'es.

Avoua le masqué d'un air détaché sous le regard vexé du vampire.

– Quoi qu'il en soit, tu as tenté de faire du mal à Mary, et ça, tu vas le payer de ta vie, même si t'as carrément la classe je peux pas te laisser faire.

Sylvanie grogna et tendit ses deux mains vers le masqué, la lueur rougeâtre qui se dégageait de ses iris ne présageait rien de bon.

-Shadow arms.

L'ombre de Masked s'étira et des étranges bras sombres semblaient en sortir par dizaines en direction de l'adolescent. Le garçon les évita avec facilité, sans faire le moindre mouvement inutile, il n'avait même pas eu besoin de sauter. Il avançait simplement lentement vers le vampire, en se décalant légèrement à droite ou à gauche laissant une image rémanente de lui-même afin d'éviter les bras.  Le blanc grogna à nouveau et se mordit le poignet pour se calmer et ne pas laisser sa frustration l'énerver.

"Réfléchis Sylvanie... Se téléporter ne sert à rien, il me suivrait où que j'aille... Une attaque rapide en usant de ma vitesse de vampire me semble une bonne idée, mais ça ne sert à rien de le toucher si je ne lui fais aucun dégât, je risque de me manger une grosse contre-attaque dans les dents, et là je m'en relèverais difficilement... Je sais ! J'ai juste à utiliser l'immobilisation puis je n'aurais qu'à l'exterminer avec un des sorts ancestraux de ma famille. La chute des enfers me paraît être une bonne idée..."

Alors qu'il réfléchissait à une stratégie, Masked l'interrompit.

– Mec ça sert à rien, rends-toi sagement et je te promets de pas te tuer. Tu vas gâcher bien trop d'énergie en faisant ce sort, et en plus ça sera un échec.

Le vampire ne l'écoutait même plus, une aura noire teintée de violet s'échappait de son corps pour venir se concentrer en masse dans ses mains, qu'il plaqua au sol. Alors, l'ombre de Masked s'agrandit sous ses pieds et vint l'absorber en un instant. Il chutait dans le noir absolu, s'enfonçant au plus profond des ténèbres pour une chute infinie.

- C'est tout ? Je suis déçu, ça t'a demandé tant d'énergie pour un résultat aussi médiocre... En plus tu ne cites pas le nom de la technique que tu utilises c'est vraiment nul nul nul.

À ces mots, le masqué se retrouva derrière Sylvanie et envoya un puissant coup de poing en direction de sa nuque tout en s'écriant :

-ONE PUUUUUUUUNCH !

Le vampire se retourna tout en parant l'attaque à l'aide de son bras. Mais la puissance était telle que l'os de son bras céda en un craquement sinistre, et sa garde fut pulvérisée. Sylvanie se mangea le coup de plein fouet et fut projeté plus loin contre le mur de la pièce, tout son visage était en sang. La tête baissée, le vampire toussa faiblement.

The Masked of shadow (Creepypasta)Where stories live. Discover now