Chapitre 35

112 13 45
                                    

– Comment ça "À votre tour" ?! Masked reprends, toi, c'est nous !

S'écria Ben en agitant ses bras. L'un des tentacules du Slenderman vint couvrir la bouche de Ben, tandis qu'il fit un mouvement de tête désapprobateur.

– Laisse tomber Ben, cela ne sert à rien de tenter de le raisonner.

"Je me sens... Léger... Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de disparaître ? C'est comme si ma conscience s'évaporait... Je n'ai plus du tout le contrôle sur mon corps..."

– Jeff, approche-toi et parle-lui.

"Il s'en prend à eux ? Arrête ! Je t'en prie rends-moi mon corps, leur fait pas de mal putain !"

Le mutilé hocha la tête suite à l'ordre de l'homme au costard, et s'approcha tout doucement, levant les deux mains.

– Masked ? C'est moi Jeff, tu me reconnais ? Calme-toi, reviens à toi je t'en prie, c'est fini, c'est fini promis...

Dit-il en s'approchant toujours plus.

"Non, Jeff je t'en prie ne m'approche pas ! Fuis ! Fuyez tous je vous en prie il va vous tuer !"

Une fois devant l'adolescent, Jeff posa doucement sa main sur l'épaule du garçon.

– Aller calme toi... C'est fini on rentre maintenant...

Le garçon leva son regard sadique vers le mutilé. Il dégagea de nouveau une pulsion noire et attrapa le bras du garçon pour le tordre. L'os de son bras se cassa en un craquement sinistre suivi du cri de douleur de Jeff.

– Tu me prends pour une bête sauvage effrayée ?

Demanda l'adolescent avant de mettre un violent coup de poing dans l'estomac du blanc, qui fût violemment projeté contre le mur derrière lui.

– Faiblard celui-ci, pas de quoi m'amuser.

Le brun commença à avancer lentement vers le groupe de Creepypastas qui jusqu'ici étaient restés en retrait. C'est alors qu'un garçon albinos fit son entrée dans la salle, visiblement essoufflé au point de ne pas saisir la situation, regardant le sol comme s'il était honteux.

– M'sieur Lester, euh j'veux dire... Chef, j'ai senti une présence malsaine depuis l'Europe alors je me suis permis de quitter mon poste pour vérifier que tout va bien, désolé d'avoir mis aussi longtemps pour un être comme moi je me suis perdu en chemin.

Ses cheveux blancs mal coiffés, ses yeux rouges et sa longue canine dépassant de ses lèvres, tous l'avaient reconnu.

– Bordel c'est Sylvanie ! Comme si on n'avait pas assez de problèmes comme ça !

Entendant une voix qu'il ne connaissait pas, le vampire leva la tête, constatant que son chef était au sol, dénué de vie. Il grogna tout en fronçant les sourcils, mettant bien en évidence ses canines pointues.

– Vous allez le payer !

– Sylvanie calme-toi bon sang, c'est lui qui l'a tué. Et à nous tous on arrivera jamais à l'avoir tu dois nous venir en aide même si on est ennemis sinon on se fera tous tuer à coup sûr.

Le jeune albinos se tourna alors en direction de l'adolescent. Son regard haineux se changea en regard empli de désespoir, il avait l'impression que son corps entier pesait des tonnes. La peur le prenait à la gorge à la simple vue du tueur possédé.

– Bien joué boss, on aura peut-être plus de chance de le battre !

S'écria Ben en serrant le poing. Il ne voulait pas mourir ici, il avait encore tant de joueurs à effrayer. L'adolescent aux cheveux noirs ricana d'un ton moqueur en regardant hautainement le vampire qui se tenait devant lui.

The Masked of shadow (Creepypasta)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant