Chapitre 11 : Les pères trop complaisants font les enfants ingrats.

26 5 10
                                    

21 Janvier 2017 Manhattan, New-York

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

21 Janvier 2017 Manhattan, New-York. 5.00 am

Nous venons à peine d'atterrir en Amérique, mon ancien chez moi est encore loin, mais c'est suffisant pour me faire sourire. D'autant plus qu'une fois pied à terre, Matthew a lourdement insisté pour aller au Hudson Rive. Ce magnifique fleuve qui offre une vue parfaite pour un lever de soleil sur la ville entière. Un peu en retrait, il me laisse apprécier ce spectacle silencieusement. Il sait que je voulais retourner aux Etats-Unis depuis le jour où je suis partie. Je ne sais pas si j'aurai le courage de repartir à Londres sans passer par Los Angeles une dernière fois. Je lève mon portable que j'ai d'ailleurs récupéré juste à temps grâce à Madison. Je l'avais égaré et cette fée du logis à réussi à me le retrouver je ne sais où.

L'appareil photo activé, je prends un cliché uniquement pour me rappeler que je n'ai pas quitté tout ça pour rien. La journée commence à Manhattan et c'est loin d'être reposant, c'est ce que j'aime dans les grandes villes. Du mouvement en permanence. Je sens sa main sur le bas de mon dos, un seul regard suffit pour qu'il me serre un peu plus contre lui. Il sait que j'angoisse un peu de retrouver mon frère et aussi de découvrir si mon père vit ici depuis toutes ces années. Je positive en me disant que je vais revoir Tom, j'ai besoin de lui plus que jamais.

- Nous y allons ? - dit-il après m'avoir embrassé le front.

Étant mieux habituée à ce décalage horaire, je n'ai aucun mal à être en forme. Nous avons un programme chargé aujourd'hui. Surtout lui, il doit retrouver son groupe et Alex, un ancien ami à eux qui se porte volontaire pour être leur manageur quelque temps dans le dos d'Emma. Je trouve même étrange que celle-ci ne nous harcèle plus. Ou alors, Matthew est très doué pour dissimuler ses échanges avec elle. Pour le moment la seule chose qui me préoccupe, c'est de découvrir le logement temporaire de mon frère...

213 E 45th St, nous sommes face à un bâtiment de briques marrons et ses escaliers extérieurs le long des étages et des fenêtres. Je ne perds pas une minute de plus, après avoir suivi les instructions de Matthew, je monte au dernier étage. Le bâtiment est froid et pas très propre. Aucun ascenseur et sa porte d'entrée est mal entretenue et couverte de rayures. Il a pris cet appartement à la hâte. Je frappe contre celle-ci, après de longues minutes, j'entends enfin des pas s'approcher, puis la porte s'ouvre et me laisse face à mon frère comme je ne l'avais jamais vu. Comment a-t-il pu changer en si peu de temps ? Ses cheveux ne sont plus aussi blonds que les miens, sa barbe est bien trop présente à mon goût et ses traits sont tirés. Il fait plus vieux qu'il n'en a l'air.

- Lexy... - dit-il les yeux ronds. Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

- Bonjour Tom, moi aussi, je suis heureuse de te revoir. - dis-je en croisant les bras.

- Matthew a vendu la mèche, c'est ça ? Tu sais pourquoi je suis là ?

- Oui et à ce propos, j'aimerais être au courant avant lui la prochaine fois.

Dangerous Love - Tome 2 ( Abandonnée )Where stories live. Discover now