Chapitre 9 : Course-poursuite

23 6 20
                                    

- Les hommes d'Emma ?

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

- Les hommes d'Emma ?

- Non. Mets ta ceinture.

- Pas de rodéo ici, c'est trop dangereux !

- L'autoroute M25.

À peine a-t-il terminé sa phrase que je me retrouve plaquée au siège quand il tourne brusquement à gauche. Je ne suis apparemment pas au bout de mes peines, car une fois sur l'autoroute, le vrombissement du moteur retenti dans l'habitacle. Pied au plancher, ses yeux ne quittent pas la route. Malgré quelques zigzags entre quelques riverains, Matthew semble très à l'aise au volant contrairement à moi.

- Ils sont encore là. Cette fois, c'est sûr, ils nous suivent. Qu'est-ce qu'ils veulent ?

- Tu ne veux pas ouvrir ta fenêtre pour leur demander ?

- Ce n'est pas le moment de faire de l'humour !

- Tu voulais de l'action non ? C'est cadeau. - dit-il en accélérant de plus belle.

Je commence à faire une prière intérieurement. Je connais parfaitement sa conduite, mais nous n'avons encore jamais essayé d'échapper à quelqu'un. Le véhicule se rapproche et j'ai peur qu'il nous fonce dedans. Heureusement, Matthew passe à côté d'un automobiliste et le dépasse pour se positionner devant lui, empêchant ainsi aux autres de nous coller. Nous nous éloignons et progressivement, la voiture qui nous suivait disparue au loin. Il en profita pour sortir quelques kilomètres plus loin à une station essence. L'endroit est désert et cela ne me rassure pas, pourtant, la première chose que je fais une fois à l'arrêt, c'est d'ouvrir ma portière pour m'extirper de cet engin pour respirer. Il fait de même et porte son téléphone à son oreille avec un air mauvais. Je m'éloigne pour marcher un peu, la montée d'adrénaline était insoutenable.

- Pourquoi il n'y a jamais de réseau quand il en faut ! - s'énerva-t-il au loin. Lexy !Reste à la voiture et ne bouge pas d'un centimètre.

- Où veux-tu que j'aille ?

Je le regarde rentrer à l'intérieur, un frisson me parcourt et je ne mets pas longtemps avant de m'engouffrer à contre cœur dans la voiture. Le chauffage allumé, je tape du pied avec mes talons, impatiente qu'il revienne. Des phares face à moi me font plisser les yeux, je détourne le regard avant de regarder le véhicule qui vient d'arriver. Ce sont eux ! C'est cette voiture ! Je me penche sur le volant pour klaxonner et ainsi prévenir Matthew que quelque chose ne va pas. Deux hommes sortent et s'approchent de moi. Comment on verrouille les portes sur cette chose ? Ma portière s'ouvre brusquement, l'un d'eux m'attrape le bras, je me dégage et plante mon talon dans le genou de l'un d'eux.

- Lâchez-moi ! - criais-je à pleins poumons.

L'autre m'attrape par les cheveux pour me sortir complètement. Alors que celui-ci parle à son partenaire, je le vois justement se faire plaquer contre sa propre voiture. Matthew est là, il le prend par la tête et pousse violemment celle-ci contre le carreau de la portière. L'homme tombe au sol puis il se tourne face à l'autre qui me tient toujours.

Dangerous Love - Tome 2 ( Abandonnée )Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang