Chapitre 12 : Deux enfants perdus

26 4 20
                                    

New-York 8

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

New-York 8.00 am.

J'ai décidé de me lever tôt ce matin et de partir pour profiter de la vue qui s'offrais à moi. L'hôtel The Surrey dans lequel nous sommes est certes très beau, mais le luxe autour de moi me déplaisait. Je préfère le paysage vu d'ici, ces bâtiments gigantesques et toutes ces couleurs... La Californie me manque terriblement. Si je suis seule dans les hauteurs c'est surtout que j'avais besoin de réfléchir à cette journée qui s'annonce riche en émotion. Nous avons mis au point un stratagème pour rencontrer notre paternel Tom et moi. Matthew sera également présent, et même si cela me déplaît, il a insisté lui-même pour m'accompagner. Je ferme les yeux un instant en repensant à ma mère, aurait-elle été d'accord avec ça ? Comment aurait-elle réagi à toutes ces choses qui nous arrivent ? Un enfant passe derrière moi en riant dans les bras de son père. J'aurai donné n'importe quoi pour rire ainsi avec le mien, avoir une enfance agréable m'aurait probablement éviter bon nombre de problèmes. Je n'aurai probablement pas rencontré Matthew, j'aurai sans doute continué mes études et surtout je n'aurai jamais dansé dans les clubs.

Je passe mes jambes par-dessus le mur pour me lever et ainsi regagner le centre-ville. Je vais rejoindre Matthew à l'hôtel, puis nous irons chez Tom avant que le moment le plus gênant de ma vie commence. J'arrête un Taxi, ce n'est pas ce qui manque ici. Quand je vois les bouchons, je me dis que j'aurais été plus rapide à pied. Au moins, je perds du temps. Alors que je tourne mon téléphone dans mes mains, je remarque une rayure que je n'avais pas observée avant. Moi qui pourtant fait très attention à ne pas en faire, je trouve cela curieux et touche celle-ci du bout du doigt. Je retire ma coque de protection, comment aurai-je pu faire ça à cet endroit précis...

Tout à coup, le chauffeur du taxi se met à piler, un homme venait de traverser en courant sous les injures de celui-ci. Je suis soudainement agacée en découvrant le nombre de voitures à l'arrêt devant moi. Je tends quelques billets au chauffeur avant de m'excuser et de sortir du véhicule.

Les mains dans les poches et la tête baissée, je marche en activant mon GPS pour ne pas me perdre en direction de l'hôtel. Personne ne fait attention à moi, il y a foule dans les rues et tous semblent très pressés. Pour une fois, que je peux sortir sans avoir à me soucier d'être épiée ou non. Même si c'est le cas, je ne le remarquerai pas ici. Une dizaine de minutes suffisent pour que je regagne l'hôtel, c'était bien plus rapide que prévu. Je monte jusqu'à la chambre et glisse la carte magnétique à la porte. La première chose que je vois c'est Matthew, encore endormi. Je souris et me penche au-dessus de lui, mes mains sont froides et cela le réveille aussitôt, il se faufile sous la couette en râlant avant de m'attraper et de m'entraîner à côté de lui.

- Tu es gelée, où étais-tu ?

- J'avais besoin de réfléchir en prenant de la hauteur. - dis-je en me collant à lui pour me réchauffer.

Il ferme les yeux tout en me caressant les cheveux, je fais de même et cela me procure un certain réconfort qui me fait beaucoup de bien.

- C'est vraiment ce que tu veux, pour ton père ?

Dangerous Love - Tome 2 ( Abandonnée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant