Chapitre 4 : Je t'aime

33 7 39
                                    

24 décembre 2016, Regent Street Londres 10

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

24 décembre 2016, Regent Street Londres 10.00 am

Faire du shopping le jour du réveillon de Noël dans l'une des rues les plus touristiques de Londres n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Les files d'attentes à l'extérieur sont très grandes et malgré la neige tombante en petits flocons, rien n'empêchera les gens de se préparer pour ce soir et les cadeaux de dernières minutes en sont principalement la cause. J'ai envie de rendre cette journée la plus belle de toute ma vie, la première raison à cela, c'est de revoir mon frère Tom comme convenu. Le plus beau, reste le fils de Matthew, Henry. Grace à la complicité de Julie et de Jeff, nous avons contacté son ex-compagne, Gwenn pour qu'elle accepte de passer le réveillon avec nous. Je n'ai pas voulu lui demander moi-même, mais quand elle a accepté par l'intermédiaire de Jeff, j'ai littéralement sauté de joie. Matthew sera très heureux de revoir son fils et moi, je le serai encore plus en le voyant sourire. Il en a besoin, nous avons tous besoin d'un moment comme celui-ci. Ce soir, ce n'est pas seulement une très grande réunion de famille qui se prépare, c'est un moment de répit et de bonheur.

Mon regard se balade sur les vitrines toutes plus belles les unes que les autres, au-dessus de ma tête, se trouve des décorations incroyablement belles. Le long de la rue, des anges lumineux aux ailes déployées de chaque côté des bâtiments justes au-dessus de la route. Je m'aventure dans une première boutique pour dénicher un cadeau pour son fils. Il est encore petit, mais à son âge, j'aurai fait n'importe quoi même pour avoir une simple peluche. D'ailleurs, celle que Matthew m'a offerte est déposée sur un fauteuil dans le salon, cet ours blanc est la réplique conforme à celle que ma mère m'avait donné avant de partir à l'hôpital, je l'ai malheureusement perdu le jour de notre départ précipité après son décès. J'espère que Matthew s'en sortira avec la cuisine, même si j'ai le sentiment qu'il fera appel à un traiteur avant que je n'arrive.

Je continue mon voyage le long de la rue et enchaîne les boutiques les unes après les autres jusqu'à ce que je me retrouve avec plusieurs cadeaux. Le père Noël cette année, c'est moi. Je commence à avoir très froid, même si je suis emmitouflée dans un gros manteau et une écharpe, je décide donc de revenir dans notre quartier et de m'arrêter dans le Regency café. La petite serveuse toujours aussi souriante m'accueille chaleureusement.

- Bonjour, je suis ravie de vous revoir. Qu'est-ce que je vous sers ?

- Un allongé merci.

Je m'assois exactement à la même place qu'il y a trois jours, une fois débarrassée de mon manteau et de mon écharpe, je prends mon téléphone pour envoyer un message à Matthew. Depuis que nous avons discuté, les tensions se sont apaisées, certes, cela ne change rien à nos problèmes... Mais nous sommes plus soudés que jamais à présent. Il le faut.

- Comment va mon petit chef aux fourneaux ?

- Épuisé d'avoir commandé.

- Je m'en doutais !

Dangerous Love - Tome 2 ( Abandonnée )Where stories live. Discover now