Chapitre 13 : conclure un marché

14 3 11
                                    

 23 Janvier 2017 Manhattan, New-York

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

 23 Janvier 2017 Manhattan, New-York. 10.20 am

Matthew

J'ai une bonne demie heure de retard à présent, plusieurs appels manqués et pour couronner le tout, j'en ai strictement rien à faire. Je crois que je vais passer ma matinée dans ce bar en plein centre ville et ignorer ce fichu portable. Depuis que Lexy a rencontré son père, je n'ai qu'une seule envie, retourner à Londres sans plus tarder. Mais c'est justement ça le problème, elle veut retourner à Los Angeles alors que nous savons tous les deux ce qu'il nous attend si nous y retournons. Son père m'a ouvertement menacé et depuis, je ne cesse de trouver une solution, mais en vain. Ça ne peut pas se terminer ainsi, il était question de nous battre ensemble, mais plus nous avançons et plus je me rends compte qu'il n'y aura probablement aucune issue possible pour nous deux. J'irai très certainement en prison pour quelques années, Lexy étant en quelque sorte ma complice, risque d'avoir de gros ennuis également. Comment est-ce que je peux encore m'investir dans la musique si c'est déjà perdu d'avance ? Nous allons tout perdre et beaucoup trop de personnes en souffrirons. Qu'est-ce que je peux faire de plus ? Il faut croire que le destin voulait que nous nous rencontrions pour nous détruire par la suite.

- Vous avez l'air très triste. - me lança une petite voix féminine.

Je tourne la tête à ma droite pour observer une jeune femme s'installer à côté de moi. Elle commande un café allongé et repose son attention de nouveau sur moi.

- Je vous demande pardon ? - dis-je étonné.

Un homme qui boit un whisky seul à cette heure-ci avec un regard aussi désespéré que vous l'avez, signifie que vous avez de gros ennuis.

- Ça se voit tant que ça ? - répondis-je en fixant à nouveau mon verre.

- Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ?

- Je peux vous assurez que rien ni personne ne peut m'aider.

- À chaque problème sa solution. - dit-elle en tournant lentement sa cuillère dans son café sans me quitter des yeux.

- Vous êtes de la police ? - dis-je sur le ton de la plaisanterie.

- Peut-être bien.

Je me fige sur mon siège en fixant le barman qui me semble tout aussi étrange. Non, je suis juste parano. Elle ne peut pas lire dans mes pensées et je n'ai rien à me reprocher, du moins pas à cet instant.

- Détendez-vous. Je voulais simplement faire la conversation. - dit-elle en riant.

Je relâche alors mes épaules et me force à sourire en tournant la tête vers elle. Physiquement, elle ne fait pas policière. Les cheveux bruns en carrée plongeant, légèrement maquillée et très élégante. Une femme d'affaire probablement. Il ne faut pas se fier aux apparences.

Dangerous Love - Tome 2 ( Abandonnée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant