Chapitre 7 : Un projet secret

21 7 12
                                    

15 janvier 2017 Regency Café, Westminster 11

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

15 janvier 2017 Regency Café, Westminster 11.20 am

- Vous ne m'aviez pas dit que vous étiez aussi connue.

- Vous ne m'avez rien demandé. - dis-je à mon patron aussi poliment que possible. Et ce n'est pas moi qu'ils cherchent, pas exactement.

- Vous rendez-vous compte du nombre de curieux que vous attirez chaque jour ?

- Papa, c'est une bonne pub pour le café. - lança sa fille.

- Ne t'en mêle pas. Je suis navré, sincèrement. Mais je ne peux tolérer ce genre de situation ici. Nous nous en sortirons mieux sans vous et puis si vos proches sont aussi célèbres que vous le dites, pourquoi être une simple serveuse quand vous pouvez vous offrir ce que vous voulez ? - dit-il d'un ton hautain. Je ne peux me permettre ce luxe contrairement à vous, j'ai un café à faire tourner Mademoiselle.

Dans un excès de colère, je détache mon tablier et le lui lance à la figure. Je lui laisse mon dernier chèque posé sur son bureau, étant donné qu'apparemment, je n'en ai pas l'utilité puis je porte mon sac à mon épaule et tourne les talons en claquant la porte sans un mot de plus. À l'extérieur, je retrouve les mêmes photographes un peu éloignés qui se tournent vers moi. Il ne manquait plus que ça. Je monte dans un taxi pendant qu'ils se rapprochent de ma vitre.

- Le Hard Rock café de Mayfair s'il vous plaît.

- Bien madame.

Un photographe tape au carreau, ce n'est vraiment pas le moment de m'énerver aujourd'hui. Il recommence. Je me tourne vers celui-ci et lui fait un doigt d'honneur qu'il s'empresse de photographier. Éblouie par les flashs, je demande au chauffeur de se dépêcher et de s'engager sur la voie. Une fois la voiture éloignée et le café loin derrière moi, je souffle en prenant mon visage dans mes mains... Par où commencer ?

Il y a cinq jours, j'ai pris quelques affaires et je suis allé prendre une chambre d'hôtel non loin de mon ancien travail. Matthew n'a pas cherché à me retenir ni même à me dissuader de le faire. Il sait exactement où je suis et il respecte cette distance provisoire que je nous ai imposée. Je ne comprenais pas d'où pouvait venir cette soudaine violence, puis j'ai écouté ses messages vocaux avec Emma et j'ai compris. Il est à bout et moi aussi. Hier, j'ai bousculé un de ses fans parce qu'il me prenait en photo quand j'étais en service. Mais moi ça ne me ressemble pas de m'en prendre aux autres... C'est pareil pour lui, ce matin, j'ai eu le malheur de regarder les différents réseaux sociaux et de voir qu'il y avait malheureusement beaucoup de publication portant mon nom.

À peine vingt-quatre heures après son altercation avec le photographe dans les toilettes d'un bar qui d'ailleurs s'est totalement volatilisé, Matthew à été photographié devant son portail, tenant un homme par la veste. D'après ce que j'ai pu lire, il ne l'a pas frappé. Mais quelque part, je le comprends... Je me suis également vu sur plusieurs clichés au café, heureusement, il n'y en a aucune avec ses fans.

Dangerous Love - Tome 2 ( Abandonnée )Where stories live. Discover now