Chapitre 5 : Que d'émotions !

28 6 20
                                    

Je suis toujours debout à l'encadrement de la porte à regarder Matthew tenir  son fils dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je suis toujours debout à l'encadrement de la porte à regarder Matthew tenir son fils dans ses bras. Un genou posé à terre, le petit a posé sa tête contre l'épaule de son père. Je crois que les deux sont en train de pleurer et je me retiens de lâcher une larme également. Gwenn lui offre un sourire chaleureux et compatissant, il s'est redressé pour lui faire la bise. Je décide seulement d'apparaître face à eux, son ex-fiancée est très élégante, c'est une grande brune aux cheveux bouclés au teint légèrement halé, elle porte un tailleur bleu associé au nœud papillon du petit costume d'Henry. Pendant que Matthew emmène son fils dans le salon, je m'approche d'elle et lui tend ma main qu'elle regarde à deux fois.

- Lexy. - dit-elle en se penchant pour me faire la bise. Je te connais déjà, je suis ravie de faire ta connaissance, tu es vraiment splendide.

- Merci beaucoup.

- Tu peux me tutoyer. - dit-elle en regardant son fils rire aux éclats. Il ne l'avait pas vu depuis plus d'un an...

- Nous allons faire ce qu'il faut pour enlever l'emprise qu'elle a sur lui.

- Vous avez mon soutien et mon témoignage contre Emma. Quoi qu'il puisse arriver, je le soutiendrai toujours.

Nous approchons des deux enfants, Matthew repose son attention sur moi et m'attire à part dans la cuisine en me prenant la main. Arrivé dans la pièce, il me fait pivoter face à lui en m'embrassant avant de me murmurer un merci.

- Tu peux remercier Jeff également. Tu as besoin de lui, et inversement. Il était inconcevable que tu passes le réveillon sans ton fils.

- C'est le plus beau cadeau de Noël de toute ma vie. - dit-il en me serrant dans ses bras.

De nouveau, la sonnerie du portail retentit à l'entrée. Cette fois-ci, j'espère que c'est pour moi. Je me précipite pour ouvrir et regarder Jeff ainsi que mon frère Tom s'approcher de moi. Je sais qu'il neige et que je suis en talons, mais je m'élance tout de même à l'extérieur pour sauter dans les bras de mon frère qui m'accueille déjà en riant. Ces deux-là se sont tellement bien entendus quand nous étions à Paris qu'ils ont gardés contact et je suis très heureuse de voir mon frère sourire ainsi. S'il est heureux, je le suis aussi.

- La famille avant le reste. - dit Jeff en me tendant ses bras lui aussi.

Après des retrouvailles riches en émotions, nous décidons de rester bien au chaud devant la cheminée et de commencer à trinquer avant le dîner, commandé par Matthew ne l'oublions pas. Celui-ci n'a pas décollé du canapé avec Henry sur ses genoux, d'un commun accord nous avons décidé de les laisser profiter un maximum ensemble et de continuer à faire la fête entre nous. Je m'approche de Tom et lui tient le bras pendant qu'il fixe l'extérieur de la maison.

- Ça change de Dallas. - dit-il un demi-sourire en coin. Cette maison fait le triple de l'appartement de Julie.

- Elle passe le réveillon avec sa mère ? - demandais-je curieuse.

Dangerous Love - Tome 2 ( Abandonnée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant