Jisung || passionate love

912 61 35
                                    

Jisung

-T/P ! Sors un peu de ta chambre !! Il fait beau dehors !!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-T/P ! Sors un peu de ta chambre !! Il fait beau dehors !!

J'étais trop occupé, stylos à la main pour lui répondre. Mon bureau est presque invisible sous ce tas de feuilles.
Des dizaines de partition et de feuille gribouillé avec des morceaux de phrases. Comme tout les jours, je suis assise à mon bureau. Je passe mes journées à écrire. Ce mot est bien trop vaste. Mais pourtant il me plaît. J'aime écrire des chansons et en composé. C'est mon seul moyen de m'exprimer. De parler, sans vraiment le faire. De m'exprimer plainement et pouvoir trouver l'excuse que ce ne sont des sentiments fictif lorsque que ma chanson est trop mélancolique.

Casque sur les oreilles la musique m'emporte dans une autre dimension. Je tappe la pulsation avec mon pieds et mon stylo tappe le rythme à force d'écrire les notes sur une partition auparavant vierge. Le sourire aux lèvres, alors qu'un autre jour, j'aurais pu verser des larmes sur ces partitions.

Je m'arrête d'écrire sur cette partition pour passer sur une feuille remplis de bout de phrase. Je commence à écrire des paragraphes entier.

Ces jours-ci, je n'écris presque plus des paroles qui pourrais le faire pleurer. J'ai laissé ma peine de côté. J'ai envie de le voir sourire lorsqu'il lira ce que j'ai écris.

-T/P!! Il y a quelqu'un qui t'attend dehors !!

J'enlève mon casque et tend l'oreille.

-Tu as dis quoi maman ?!

-Tu as un ami qui t'attend dehors !

Je m'arrête net. Il est là ? J'avale bruyamment ma salive puis me dépêche de prendre toute mes feuilles. Je les range dans mon sac, prend mon ordinateur portable sans oublier d'enregistrer mon fichier. Je sors de ma chambre et dévale les escaliers à toute vitesse.

Je cours vers l'entrée pour mettre mes chaussures.

-Opopo ! Mange avant de sortir.

-J'ai pas faim maman. Et il m'attend je vais être en retard.

Elle souffla exaspéré en me tourant le dos.

-Les jeunes de nos jours...

Je ria un peu en finissant de faire mes lacets puis ouvri la porte.
Une grande vue s'offrait à moi sur le monde extérieur, le soleil est haut dans le ciel aujourd'hui, les oiseaux ne cesse de chanter. Il est là. Dos à moi. Vélo à la main. Il a sa guitare accroché à l'arrière de son vélo.

Je pris la mien poser juste devant la porte et m'approcha de lui.

-Jisung !

Il se tourna vers moi orné d'un sourire illuminant.

J'ai oublié un détail. Je n'écris presque plus de texte qui pourrai lui faire verser des larmes, car... Il me rend tout simplement heureuse. Je ne suis plus capable d'écrire ces textes mélancolique, juste parce que je n'ai cas me remémorer son magnifique sourire pour qu'un sourire se dessine sur mon visage. Un visage qui semble heureux à présent.

『Rᴇᴄᴜᴇɪʟ OS ||Sᴛʀᴀʏᴋɪᴅs❁ᶻᶻᶻ』Where stories live. Discover now