Bangchan || smile on his face

4.2K 198 164
                                    

Bangchan

Dans un monde où certaines âmes de personne décédé èrent dans notre monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Dans un monde où certaines âmes de personne décédé èrent dans notre monde.
Ces fantôme qui n'ont pas trouvé leur chemin essaie avec espoir de rester dans notre monde. Mais une fois qu'on est parti, il n'y a plus de mensonges pour personne.

Moon est partie depuis un moment maintenant. Elle n'a pas trouvé son chemin pour s'en aller en paix.
À vrai dire elle ne voulait pas le trouver. 17 ans était trop tôt pour partir à son goût.

Elle ère dans les couloirs du lycée, personne ne la voit, personne ne la remarque.
Elle qui d'habitude était apprécié de tout le monde. Sa famille était fière d'elle. Elle avait énormément d'amis et était aussi très populaire. Mais la raison pour laquelle elle ne voulait absolument pas partir était lui. Christopher Bang chan. Elle l'aimait tellement et ne voulait pas le quitté.
Si cette voiture qui n'avait par percuté ce vélo elle serai avec lui en ce moment même.

Elle posa les yeux sur lui. Lui qui d'habitude était entouré de tout ses amis il était seul. Adossé à son casier sa capuche lui recouvrait le visage. Pourtant c'était bien lui. Elle s'approcha doucement de lui avec crainte que celui ci de la voit pas. Pourtant c'était un fantôme et Moon savait ça. Elle se positionna devant lui le regardant dans le blanc des yeux. Celui-ci a le regard vide. Il fixe un point sur le sol. Des cahiers à la mains et les larmes aux yeux. Moon se demande ce qu'il fait là.

Le connaissant il ne voudrait surtout pas baissé la tête. La tête haute mais les larmes aux yeux.

PDV Moon.

Son regard est remplis de tristesse mais à la fois si vide. Bangchan, des fois ça peut faire du bien de tomber seulement si tu fini par te relever. Tu n'es pas obligé d'affronter ça seul. Une perle salé coule sur mon visage blanc.

La sonnerie sonne. Il jette un regard à sa classe mais il fait demi tour. Je le suit. Il marche si vite et il fini par courir. Où vas-tu? Je me met à courir à mon tour. Il s'arrête dans un parc, un parc où nous avions l'habitude de nous retrouver tout le temps. On passait des heures ici. Un sourire apparu sur mon visage lorsque je me rendis compte pourquoi il était venu ici. Je le regarda, lui aussi à le sourire aux lèvres. Mais le sien est remplis de tristesse. Il s'assoit sur un banc et fixe l'horizon. Je fais de même. Je fini par poser ma main froide sur la sienne. Je sentis un frisson parcourir mon corps mais aussi le sien.
Il sent ma présence, je suis encore dans son cœur.

Plusieurs larmes s'enfuirent encore de ses yeux puis il se mit à me parler pensent que je suis encore là et que je l'entend. Je suis toujours là Chan c'est vrai.

Chan: Moon, tu te souviens lorsque que nous venions ensemble ici?

Encore un fois un sourire apparu sur son visage.

Chan: J'adorais t'écouter parlé. J'aurais pu le faire pendant des heures. Tu sais à quelle point j'ai pu t'aimer ?
Tu sais à quelle point je suis attaché à toi? Pourquoi il a fallu que tu t'en aille?
C-ce jour là. Nous devions nous retrouver ici même. Tu as pris ton vélo et tu n'es jamais venus. Tout est de ma faute. Si ce jour là tu ne serai pas sortie tu serai toujours là. Si la veille j'aurais su que c'était la dernière fois que nous nous reverrions je t'aurais serré plus fort dans mes bars. Je t'aurais dis une dernière fois je t'aime. Je t'aurai pris les mains et aurai contemplé tes yeux plus longtemps. Je t'aurai fais sourire une dernière fois et l'aurai admiré. Je t'aurai écouter parler plus longtemps. Je ne t'aurais jamais laissé partir.

Des larmes coula sur mon visage. J'essayais de lui parler. De lui dire que rien est de sa faute. Que je suis partie heureuse car je l'ai eu dans ma vie. J'aimerais le remercier d'avoir été là et de m'avoir aimé. Mais il n'entendait rien. Et continuait son discours le sourire aux lèvres mais les larmes aux yeux.

Chan: Au moins est-ce que je t'ai rendu heureuse ? Aurais-Tu été plus heureuse avec un autre?
T'ai-je assez dit que tu étais belle et que je t'aimais ?
Ton prénom signifiait ''lettre'' mais je t'ai toujours dis que tu étais ma lune.

Il leva les yeux au ciel et fixa la Lune.

Chan: Je t'ai toujours dis que tu étais ma lune et que je serai ton étoiles.
Peu importe où tu te trouve maintenant tu es dans mon cœur Moon. Sache que jamais je n'aimerais quelqu'un comme je t'ai aimé. Sache que jamais je t'oublirais. Sache que je te rejoindrai plus vite que prévu.

Mon regard se tourna brusquement vers lui. Que voulait-il insinuer ?
Il se leva et marcha vers les rues animées de Séoul. Chan je t'interdis de faire ça. Il ne m'entendait toujours pas mais je persistait. Christopher Bang!
Garde la tête haute !
Il se tourna vers moi comme s'il m'avait entendu. Mais se retourna aussi tôt.
Christopher Bang!
Je cria son prénom en le suivant. Je n'avais aucune idée d'où il était en train d'aller et j'avais aucune envie de le découvrir.

Christopher Bang ! S'il te plaît contrôle toi!
Tu peux le faire. Tu peux te contrôlé !
Alors s'il te plaît fait le!
Chan je partirai pas de ce monde en paix si tu fais ça !

Il accélèra lorsqu'il vu qu'il était arrivé à destination. Un pont. Mais pas n'importe lequel. Lorsque qu'il m'a avoué qu'il m'aimait c'était juste là.
La première fois qu'il m'a embrassé c'était là. Mais tout ces jours était ensoleillé. Alors que maintenant il fait nuit et commence tout juste à pleuvoir.

Il passa au dessus de la barrière et s'accrocha à celle-ci.

Chan: J-je dervais peut être te rejoindre ?

???: Arrêtez ! Que faites vous?

On tourna le regard en même temps.
Un jeune fille était là.

???: vous ne comptez pas....sauter?

Chan baissa la tête mort de honte.

???: Revenez sur le pont maintenant !

Il fit ce qu'elle demanda. La pluie s'arrêta soudainement pour laisser place à un magnifique couché du soleil.

Christopher Bang, je crois que tu as trouvé la personne qui te rendra véritablement heureux. Le sourire au lèvre mais les larmes aux yeux je trouna les talons pour trouver mon chemin. Je n'avais plus à m'inquiéter pour lui.

Mais ne m'oublie jamais.
Je t'ai aimé sincèrement.
Au revoir, Chan.

˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷Fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷
Fin

『Rᴇᴄᴜᴇɪʟ OS ||Sᴛʀᴀʏᴋɪᴅs❁ᶻᶻᶻ』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant