Hyunjin || Just shut up

3.4K 144 204
                                    

Hyunjin

𝐿𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟 𝑢𝑛 𝑡𝑜𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑒́𝑐𝑙𝑎𝑡𝑒, 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟 𝑜𝑛 𝑠𝑒 𝑛𝑜𝑖𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑜𝑢̀ 𝑙'𝑜𝑛 𝑠𝑒 𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑎̀ 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝐿𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟 𝑢𝑛 𝑡𝑜𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑒́𝑐𝑙𝑎𝑡𝑒, 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟 𝑜𝑛 𝑠𝑒 𝑛𝑜𝑖𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑜𝑢̀ 𝑙'𝑜𝑛 𝑠𝑒 𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑎̀ 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠

Le soleil commençait tout juste à se lever. Le vent soufflait sur mon visage qui l'affrontait. Je fini par regarder le ciel, les nuances de couleurs entre le rose et le bleu était magnifique. Je continuais d'avancer en admirant le ciel et les nuages dont j'avais tellement envie de rejoindre.

'' je finirai par vous rejoindre plus tôt que prévu '' dis-je avec le peu de force qu'il me restait.

J'avançais contre mon grés vers l'endroit que je détestais le plus. Le lycée. Pour certains était l'endroit pour rejoindre ses amis, l'autre pour être sûr de réussir plus tard. Je n'y voyais aucun intérêt.
Je n'avais aucun ami.
Je n'avais pas d'avenir.
Je n'avais pas d'espoir ou de raison de vivre.
Je n'avais plus de force.

Chaque matin mes camarades de classes me riaient ouvertement au nez. Cela semblait normale pour tout le monde. Même les adultes. M'obligent à me taire pour ne pas causer de soucis. J'étais la source du problème. Mon existance était un problème partout où j'allais.

J'ouvris mon casier et découvrit des boules de papier partout des restes de nourriture et d'autres choses qui n'avait rien a faire là. Mais je m'y étais habituée. Comme chaque matin je pris soin de le nettoyer et lisant tout les mots doux qu'on m'avait laissé. Des insultes, des menaces. Ça n'avais pas d'importance. Un jour je les laisserai en paix.

Les cours commença, seule au fond de la classe j'écoutais. J'aurais tellement voulu m'endormir sur ma table mais certaines choses m'en interdisait. Mes parents qui chaque soir me mettait une pression immonde sur mes résultats scolaires. Ma moyenne actuellement de 16,75 cela ne suffisait toujours pas car j'étais une incapable. J'étais une pauvre idiote sans avenir car ma sœur avait plus que moi.
Je ne reçu jamais de l'amour de mes propres parents. Encore une fois je préférais me taire. Si je ripostais je me verrais dormir dehors.

Le moment que j'appréciais le plus dans ma minable journée était pendant la pause déjeuner j'allais sur le toit. Il n'y avait personne donc personne ne me dérangeait. J'appréciais tellement ce moment de solitude même si il me detruisais. C'était un moment heureux mais ces pensée de sauté me venait à l'esprit me disant que j'étais minable ne cessait de me polluer l'esprit. À quelle point j'étais minable d'être heureuse lorsque que je suis seule. C'est ridicule pas vrai ? Je n'avais des conversations seulement avec moi même. Qui voudrais m'adresser la parole ? Même moi si je pouvais me fuir je l'aurai déjà fais. Il n'y avait qu'une seule solution j'y songeais tout les jours, mais ce n'étais pas encore le bon jour.

『Rᴇᴄᴜᴇɪʟ OS ||Sᴛʀᴀʏᴋɪᴅs❁ᶻᶻᶻ』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant