❃Chapitre VII❃

2.4K 233 32
                                    

Les vacances prirent rapidement fin et la rentrée arriva.

Après réflexion, Akaashi s'était rendu compte qu'il n'avait jamais passé d'aussi bonnes vacances, et ce, grâce à Bokuto. Il avait passé le plus clair de son temps avec lui, ils s'étaient vus plusieurs fois à la piscine, dans des parcs ou même d'autres soirées avec Kuroo et Kenma, avec qui d'ailleurs il avait sympathisé et que finalement il les aimait plutôt bien.

Depuis qu'il connaissait Bokuto, il se sentait plus heureux. Il avait à présent une raison de se lever tout les matins sans le faire parce qu'on n'y est obligé. Avec lui, il rigolait librement et se sentait bien, même si il se prenait d'autant plus la tête qu'en temps normal ou qu'il continuait d'avoir l'air impassible. Il en était à présent sûr, Bokuto était son ange ou son soleil -il ne s'avait toujours pas mais qu'importe- arrivé dans sa vie pour la rendre meilleure et il avait réussi en peu de temps.

Akaashi avait aussi la pression, le mois de septembre avait débuté et à la fin de celui-ci il y aurait l'anniversaire de Bokuto, il devait lui offrir quelque chose, il en était obligé, or les cadeaux n'avaient jamais été son point fort, il devrait sûrement soutirer des informations au près de Kuroo, lui savait sûrement quoi lui offrir.

Il arriva devant son Académie et sans grande surprise il y retrouva le garçon de ses pensées qui l'attendait.
Quand il l'aperçut, celui-ci leva les yeux et souria, un sourire différent des autres, Keiji avait l'impression qu'eux n'étaient destinés qu'à lui : il ne l'avait jamais vu le faire à d'autres.

Kotaro s'approcha et leva le poing en sa direction puis le noiraud leva le sien et les cogna.

Ils marchèrent comme à leur habitude en parlant, jusqu'au bâtiment principal.
Au moment de se saluer, Bokuto prit la parole en changeant d'humeur pour passer de enjoué à déprimé.

« Au fait je ne peux pas venir ce soir à l'entraînement... » lâcha-t-il en exagèrent légèrement.

Akaashi fût surpris, il n'avait jamais loupé aucun entraînement, certe ça lui arrivait souvent d'avoir du retard mais il venait toujours.

« Pourquoi ?

-Je dois réviser, se plaigna le gris, j'ai un contrôle de maths demain et j'ai complètement foiré le dernier...

-Je peux t'aider si tu veux.
Bokuto releva vivement la tête vers lui.

-C'est vrai !?

-Oui, ça me dérange pas. »

Bokuto reperdit brusquement sa bonne humeur et sa déprime réapparut.

« Mais Akaashi, tu vas pas louper un entrainement pour moi !

-Bokuto-san, sans toi l'entraînement sera moins intéressant et puis c'est juste pour une fois. Le rassura le noiraud un posant une main sur son épaule. »

Un nouveau changement d'humeur se fit, à présent, le gris sautait de joie -attirant l'attention des lycéens autour d'eux- en remerciant Akaashi des dizaines de fois.

La journée s'était déroulée et après avoir prévenu leurs coéquipiers, ils se rendaient chez Bokuto.

Sur le chemin, celui-ci était tout joyeux en sautillant. Arrivés chez lui, la voix de sa mère se fit entendre et les deux adolescents la rejoigna dans le salon où elle était installée dans un canapé, seulement à la grande surprise d'Akaashi, deux autres jeunes femmes se trouvaient à ses côtés. Elles avaient exactement le même sourire que Kotaro et sa mère ainsi que les mêmes pupilles brillantes et dorées. La seule différence entre elles était leurs cheveux, l'une les avait au carré et noirs alors que l'autre -qui semblait plus jeune- les avait gris attachés dans une haute queue-de-cheval.

𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒍𝒚 𝒊𝒏 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒂𝒏 𝒐𝒘𝒍 ↬[Bokuaka] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant