❃Chapitre XXV❃

2.1K 230 110
                                    

Akaashi se fit brusquement sortir de son doux rêve par un bruit strident. Il lui fallu pas mal de temps pour bien comprendre ce qu'il se passait. Il avait passé la fin d'après-midi avec Bokuto puis ils s'étaient endormis...

Il se releva brusquement pour se rendre compte qu'il était dans la pire situation possible.

Elle était .

Sa mère tremblait légèrement, elle se tenait dans l'encadrement de la porte de la chambre avec une expression sur son visage qui mélangeait la terreur, le dégoût, la colère et la surprise.

Putain de merde.

Elle avait capturé son regard, il se sentait si petit, si faible devant celui-ci.
Il n'osait même pas se retourner pour voir Kotaro. C'était de sa faute, il n'avait pas été prudent et les avaient conduit dans une situation critique.

Son cauchemar d'il y a quelques mois venait de se réaliser.

À cause de l'angoisse qu'il ressentait à ce moment là, son cœur s'emballa et le bruit de ses battements résonnaient dans tout son corps. Il sentit la main de Bokuto se glisser discrètement sur la sienne. Il n'était plus seul à présent, il ne se battait plus
seul.

Il s'attendait à toutes les réactions possibles après ce blanc qui semblait infini. Il s'attendait à ce qu'elle s'énerve davantage, lui hurle dessus, casse des choses ou même les chasse mais non.
Après un long moment où personne des trois présents dans la pièce n'osaient à peine respirer, sans même un mot, elle repartie dans le couloir et claqua la porte assez fort pour faire tomber un cadre.

Après cela, la prise de la main du gris sur celle d'Akaashi se resserra et le noiraud se retourna lentement en tremblant.
En voyant son visage rempli de désespoir, Bokuto le prit dans ses bras et lui frotta le dos.

« Je suis désolé, commença le gris dans le cou du plus jeune, je suis désolé, c'est de ma faute, si on ne se s'était pas endormi, si je n'étais  pas venu, si j'avais été plus responsable, si j'étais parti plus tôt je-

-Non Kotaro, c'est de ma faute, je t'en pris ne te blâme pas pour ça... le noiraud fit une pause avant d'inspirer, il faut que j'aille la voir... »

Bokuto releva la tête pour le regarder dans les yeux.

« T'es sûr...? Tu veux que je vienne avec toi ? Quoi que non enfaîte je sais pas si c'est une bonne idée... »

Malgré la situation, Keiji souria légèrement. Après tout, tôt ou tard elle aurait bien finit par le savoir et puis, aujourd'hui était la journée des confessions. Ce matin où il était sous les fleurs de cerisiers avec Bokuto lui semblait si loin et pourtant c'était toujours le même jour.

« Il faut vraiment que je le fasse. »
déclara-t-il avant d'embrasser la joue de l'autre adolescent.

Il sortit du lit et s'habilla rapidement avant de sortir de la pièce. Devant la porte il s'arrêta et réfléchissa à tout ce qu'il pouvait dire. Des milliers de paroles parcouraient son esprit dans tous les sens et il s'y perdit. Il fit un rapide tri dans sa tête puis inspira et expira avant de se diriger là où il pensait que sa mère pouvait être.

Il la trouva assise sur la table de la cuisine, sa tête contre ses mains et ses coudes appuyés sur le meuble.

«Maman... »

Elle ne prit même pas la peine de le regarder.

« Dis-moi que c'était un rêve... Soufla-t-elle après un certain temps de silence.

-Je voulais-

-Non, cracha la femme le coupant avant de se lever et de se diriger vers le frigo, je ne veux pas t'entendre, vas-t'en. »

𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒍𝒚 𝒊𝒏 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒂𝒏 𝒐𝒘𝒍 ↬[Bokuaka] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant