❃Chapitre XVII❃

2.3K 224 198
                                    

Cela devait bien faire au moins quinze minutes que Bokuto avait laissé Akaashi devant chez lui. Le gris avait insisté pour le raccompagner, ce qui d'un côté l'avait rassuré, car il était terrifié.

Et si ma mère l'a remarqué...?

Ce matin il s'était réveillé dans les bras de son copain. Un réveil rempli de douceur et d'amour. Après un petit épisode de câlins et d'embrassades qui devenait d'ailleurs de plus en plus fréquent et habituel, la réalité lui était revenue. Ce n'est pas dans le lit de Kotaro que sa mère pensait qu'il était...

La relation avec sa mère n'avait jamais été très fusionnelle, mais ces deniers temps elle avait empiré, en parti à cause de son couple qu'il lui cachait.

Il souffla un bon coup et se décida enfin à s'infiltrer dans son jardin jusqu'à sa fenêtre. Il releva le store et rentra à l'intérieur. Son premier réflexe fut de se changer car une nouvelle fois il était vêtu des vêtements de Bokuto, enfin cette fois il ne portait que son t-shirt car il avait remit les vêtements de la veille mais n'avait put se séparer de la douce odeur rassurante qu'émanait du bout de tissu. Il se sépara à contre cœur de lui.

Une fois changé il sortit de sa chambre pour se rendre dans sa cuisine où il y retrouva sa mère. Elle avait une tasse dans les mains et avait l'air pensive en regardant dans le vide.

«Bonjour... »

Elle sembla sortir tout d'un coup de ses pensées et regarda le noiraud.

« Bonjour Keiji. »

Elle buva un coup avant de lui sourir.

« Bien dormit ?

-Heum, oui... »

Il avait répondu avec peu d'assurance. Cette question pouvait sembler normale mais la façon dont elle l'avait dit et le sourire qu'elle affichait glaçait le sang de l'adolescent.

Cependant, elle ne reparla pas et le petit-déjeuner se fit dans un silence inconfortable.

Deux semaines s'étaient écoulées depuis cet épisode, depuis rien n'avait vraiment changé avec sa mère. Avec Bokuto, au contraire leur relation évoluait de jour en jour. Il en devenait accro, bien plus encore qu'il ne l'était, du coup ils avaient fait toutes les cachettes de leur Académie pour pouvoir se retrouver tout les deux durant les interclasses. Personne ne semblait se douter de quelque chose, ils réussissaient à vivre leur amour en cachette. Bien que Bokuto parfois aimerait montrer aux autres adolescents qui regardent un peu trop à son goût Keiji qu'il est déjà prit...

Actuellement, le noiraud attendait son copain dans un coin de la cour peu fréquenté -bien qu'il y avait quelques personnes dans les parages- dans le froid.

Il aperçut alors, un flocon tombé, puis une ribambelle d'autres le suivirent. Il fut hypnotisé par ce ciel neigant et ne remarqua même pas que son copain venait d'arriver. La main qu'il avait tendu pour sentir les flocons fut capturée par une plus grande. Il tourna la tête pour rencontrer de grands yeux d'hiboux tout heureux.

« J'ai toujours adoré la neige ! »

Akaashi lui souria, ses joues étaient légèrement rosées et cette couleur se confondait avec celle du bout de son nez causée par le froid.

« Moi aussi... »

Kotaro dirigea sa main vers les cheveux du noiraud et retira un flocon qu'il tenait du bout des doigts, mais celui-ci fondit rapidement.

« Oh dommage, il était magnifique ! » Dit-il en fixant son doigt.

Il reporta son attention sur son copain qui le regardait déjà.

« Mais pas aussi magnifique que toi... »

Cette déclaration fit rougir violement Keiji, il avait certe l'habitude maintenant qu'il lui fasse ce genre de compliment, mais il n'arrivait pas à s'y habituer.

Pour cacher sa gêne, il tenta de cacher son beau visage avec ses mains mais Bokuto l'avait senti venir et lui captura les poignets.

« Non, non, laisse-moi voir ta beauté. »

Akaashi voulu l'embrasser mais soudainement, il vu derrière le gris son groupe d'amis qui les regardaient en les interrogeant du regards.

Oh...

Il se dégagea d'un coup de l'emprise du plus grand sous le regard d'incompréhension de Bokuto.

« Y'a mes amis qui nous regarde, chuchota le noiraud, j'y vais, à ce soir Kotaro. »

Il le salua et le quitta tandis que Bokuto entrait dans une humeur déprimée. Il aurait voulu rester avec Akaashi...

Rapidement Keiji rejoigna ses amis qui portaient tous son attention sur lui, il remarqua pour son plus grand malheur que Namy n'était pas là.

« Salut...

-Attends, c'était quoi ça ? Demanda l'un d'entre-eux.

-De quoi "ça" ?

-T'étais hyper proche de lui ! Continua un autre.

-C'est mon ami, c'est normal...

-Non Akaashi, c'est pas normal non, t'étais pas sensé ne pas l'aimer et l'éviter ? En plus t'es pas du tout tactile normalement, c'est à peine si tu oses nous toucher. Mais lui par contre si ? »

Akaashi avait complément oublié ce détail, c'est vrai, il y a environ un mois il avait descendu le garçon qu'il aimait juste pour les "rassurer"... Pourquoi avait-il fait un chose aussi stupide ?

Et puis, son ami était-il vraiment entrain de se comparer, lui et les autres, avec Bokuto ? Cette pensée énerva le passeur, ils n'arrivaient pas à la cheville de Bokuto...

« Je... Je me suis trompé, mais c'est juste mon ami... »

Aucun ne répondit, tous le regardaient sans avoir l'air de vraiment comprendre.

« C'est bizarre, je te comprends plus du tout mais bon... Enfin bref, changea-t-il de sujet en soufflant l'air hautain, les gars, Kaede elle m'a parlé et je crois qu'elle est à fond sur moi !

-La fille de ta classe grave bonne là ? »

Ils partirent sur cet élan dans une conversation  qui intéressait vraiment pas Keiji qui d'ailleurs grimaçait entendant certains mots de leur conversation.

Souvent il se demandait pourquoi il restait "ami" avec eux, peut-être pour ne pas laisser Namy seul avec eux.
Au collège, ça avait été le plus populaire de leur groupe qui avait été son premier ami ils étaient dans la même classe- et l'avait ramené dans sa bande. Namy avait été le plus sympa et bienveillant envers lui et rapidement il avait développé un relation plus soudée avec lui qu'avec les autres.
En temps normal, les adolescents mûrissent or eux, Keiji avait l'impression qu'ils n'y avaient pas eu le droit, hormis Namy. Sur beaucoup de points ils étaient tous très fermés et sortaient avec fierté des propos ridicules et complément discriminatoires, ce qui énervait plus que tout Akaashi et Namy. Ils disaient aimer les filles et pourtant les rabaissaient ou jouaient avec se croyant irrésistibles ce qui dégoûtaient profondément Keiji.
Il se demandait réellement pourquoi il restait toujours avec eux...

Le noiraud était donc complément à l'écart concernant leur conversation.
Il était dans ses pensées en jouant avec ses mains et en regardant le sol légèrement blanchit.

Cette situation ne pouvait plus durée et puis, il ne se sentait plus à sa place avec eux...

Je dois parler avec Namy...

______________________

1139 mots

Bokuaka + neige = In another life... pleurons ensemble!

Sinon les amis d'Akaashi je les représente vraiment comme les pires ordures...

𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒍𝒚 𝒊𝒏 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒂𝒏 𝒐𝒘𝒍 ↬[Bokuaka] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant