❃Chapitre XVI❃

2.4K 240 123
                                    

Akaashi avait rapidement fuit le dîner pour pouvoir se préparer. C'était un samedi soir et pas n'importe lequel : le cinq décembre. Aujourd'hui il avait eu seize ans.

Comme il l'avait affirmé à Bokuto, il ne l'avait jamais vraiment fêté, or son copain ne lui avait pas laissé le choix alors ils s'étaient donnés rendez-vous dans sa rue à vingt heure. Malheureusement il avait fallu que ce soit ce soir-là que sa mère lui demande de faire un plat plutôt long à la préparation ce qui avait décalé leur du dîner d'une quarantaines de minutes par rapport aux autres soirs. Il devait donc se dépêcher, car bien sûr sa mère n'était pas au courant pour sa petite escapade, il n'avait pas pu lui demander elle aurait catégoriquement refusé sans lui laisser de chances. Alors pour ne pas éveiller de soupçons, il s'était habillé pour le dîner avec un t-shirt large et un jogging qui lui faisaient office de pyjama.

Il saisissa les vêtements qu'il avait sélectionnés plus tôt, s'habilla et se recoiffa rapidement, ensuite il prit de vieux vêtements qu'il cala au bas de la porte pour bloquer l'air afin que les courants-d'air ne circulent pas. Une fois équipé -bien qu'un peu trop légèrement pour une soirée hivernal- il ouvrit sa fenêtre, abaissa légèrement le store et sortit avant de baisser complètement le store derrière lui pour laisser un minimum de froid entrer dans la maison.
Heureusement d'ailleurs que sa petite maison ne comportait pas d'étage.

Après avoir vérifié une dernière fois que tout était bon, discrètement il s'élança or de son jardin. Son cœur battait vite et l'air lui manqua rapidement, c'était la première fois qu'il désobéissait de la sorte. Il s'avait le danger qu'il courrait, si sa mère le découvrait, il était un homme mort. Lui qui était le garçon si bien élevé et sans problème...
Mais son cœur avait eu raison de lui, il avait ce besoin presque vitale de retrouver sa moitié. C'était la seule personne qui le rendait véritablement heureux après tout, alors pourquoi s'en priver seulement parce que sa mère était trop fermée d'esprit ?
Il devait en quelque sorte faire un choix, soit elle, soit lui. Il avait sans grande surprise choisit Kotaro, bien qu'il ne le connaissait depuis moins d'un an, il avait l'impression de l'avoir toujours connu ou même encore plus fou, de l'avoir connu dans une autre vie, comme-ci ils avaient étés destinés à se retrouver.

Oui, rien que le fait de passer du temps avec Bokuto justifiait tout les risques qu'il prenait. Il s'en voulait toujours à lui-même pour l'avoir blessé d'ailleurs.

Une fois sortit de sa résidence, il se rassura. Maintenant sa mère ne pouvait plus se mettre en travers de son chemin.
Il aperçut sous la lumière du lampadaire son copain dont son visage s'illumina en voyant le noiraud.

Ils se rapprochèrent et Akaashi l'embrassa rapidement et lui prit la main.

« Joyeux anniversaire Keiji. » Chuchota Bokuto avant d'amener sa main à ses lèvres pour l'embrasser tendrement.

Il commencèrent à marcher, main dans la main, guidés par Bokuto.

« Tu m'emmènes où ? Demanda doucement le noiraud en souriant discrètement.

-Mmh... Tu verras... »

Ils marchèrent un petit moment avant de quitter la ville et d'arriver dans un endroit assez désert. Le paysage était vide mais rempli par le ciel noir étoilé. Ici, on voyait mieux les étoiles qu'en ville.

« Ici, on aperçoit souvent des étoiles-filantes, commença Bokuto, comme il fait déjà bien nuit et froid, je me suis dit qu'on resterait juste le temps que je t'offre mon cadeau.

-Ton cadeau ? Je t'avais dit que ce n'ét-

-Chut, chut ! » Le coupa le gris en posant son index sur les lèvres du plus petit.

𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒍𝒚 𝒊𝒏 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒂𝒏 𝒐𝒘𝒍 ↬[Bokuaka] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant