❃Chapitre IX❃

2.4K 242 100
                                    

En ce matin du vingt septembre, un samedi, Akaashi se réveilla de bonne humeur en sachant ce qui l'attendait dans la journée.

Durant la semaine passée, Bokuto n'avait cessé de lui rappeler que son anniversaire allait arrivé, comme si il pouvait l'oublier...

Il se prépara rapidement et sortit de chez lui pour prendre le bus et se rendit chez son ami.

C'est la mère du gris qui lui ouvra.

« Bonjour Keiji ! Kotaro n'est pas encore réveillé... Tu peux aller dans sa chambre si tu veux le réveiller ! »

Akaashi la salua et s'exécuta.
En entrant dans la chambre plongée dans le noir, il entendit Bokuto ronfler légèrement. Il ouvrit légèrement le rideau pour pouvoir faire rentrer un peu de luminosité dans la pièce et se retourna pour contempler un Bokuto endormi, bavant avec la bouche grande ouverte et avec ses cheveux en pagailles mais surtout, un Bokuto torse-nu.

Je ne me lasserais jamais de cette vue...

Après un certain temps, il se rendit compte que c'était un peu malsain d'observer quelque dormir alors il s'approcha du lit et s'asseya à coté de Kotaro avant de le secouer légèrement par les épaules pour le réveiller. Il reçut un choc quand il posa ses mains froides sur son torse chaud voir même brûlant.

« Bokuto-san, réveille-toi. » Chuchota-t-il.

Doucement, les yeux du gris s'ouvivrent et essayèrent de s'adapter à la luminosité avant qu'il ne remarque qu'Akaashi était à ses côtés. Son visage encore endormi souria le plus possible à la vue de son ami ce qui fit rire le noiraud en le voyant lutter contre la fatigue.

« Akaashi, dit-il en se redressant, d'une voix endormie et plus grave que d'habitude.

-Joyeux anniversaire. »

Akaashi leva sa main et la déposa sur la joue de Kotaro en effectuant de petits cercles avec son pouce.

Ils n'avaient pas besoin de mots pour communiquer, ce simple geste faisait l'affaire. La simplicité d'un tel moment suffisait à combler le cœur d'Akaashi.

L'un était hypnotisé par les pupilles de l'autre et inversement, ils ne se quittèrent pas des yeux durant de longues minutes, tout les deux étant légèrement rouges.

Depuis peu, leur relation avait prit une tournure différente mais ça ne semblait pas les déranger bien qu'ils étaient toujours de simples amis et coéquipiers.

Akaashi avait dû s'avouer à lui-même qu'il ressentait plus que de l'amitié pour Bokuto, et cette étape avait été très dur pour lui, elle avait remit en cause tous ses raisonnements encrés dans sa tête depuis des années. Mais voilà, il ne pouvait lui en vouloir pour ça, car il était le seul à pouvoir le combler rien qu'avec un regard.

Kotaro glissa sa main sur celle du noiraud et l'apporta à ses lèvres pour l'embrasser délicatement avant de lui sourire, maintenant bien réveillé, en gardant leurs mains liées.

« Content de te voir si tôt ! »

Akaashi était toujours impressionné par cette facette de Bokuto, parfois il se comportait comme un homme respectable et sérieux.

Akaashi se leva ensuite et se dirigea vers la commode où se trouvait les vêtements de Bokuto pour lui sortir des vêtements qu'il jeta sur le lit.

« Bon maintenant habille-toi, il est presque midi ! »

Après que le plus vieux se soit préparé, ils quittèrent sa maison en direction d'un restaurant qu'Akaashi avait méticuleusement choisi pour l'occasion.

𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒍𝒚 𝒊𝒏 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒂𝒏 𝒐𝒘𝒍 ↬[Bokuaka] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant