❃Chapitre XX❃

2.5K 235 190
                                    


Depuis quelques temps, Akaashi avait prit cette habitude de quitter sa chambre le soir après le dîner et de rejoindre Bokuto dans l'ignorance de sa mère. Il en était même devenu un professionnel et en l'ayant fait plusieurs fois, ça mère n'a j'aimais rien remarqué, ça le poussait donc à continuer. C'était une manière de se rebeller, il avait passé son enfance et son adolescence à être le garçon que sa mère voulait qu'il soit. Celui qu'elle présentait à ses amies en se ventant de ses exploits, celui qu'elle avait élevé pour honorer sa famille, celui qu'elle avait éduqué de façon à ce qu'il ne ressemble en rien aux hommes qu'autrefois elle avait côtoyés, celui dont elle voulait qu'il rende heureuse une jolie et jeune fille.

Mais aujourd'hui, il n'en pouvait tout simplement plus de vivre pour les propres intérêts de sa mère.
Alors que ça lui plaise ou non, il vivait un parfait amour avec le fameux hibou.

Après quelques minutes de marche sous la pénombre, il aperçut enfin son copain assis sur un banc entrain de jouer avec un petit tas de neige. À cette vue, Akaashi laissa un petit sourire se dessiner sur son visage légèrement rougit par le froid.

Il s'approcha silencieusement, mais le gris remarqua quand même sa présence et releva la tête avec un grand sourire.

« Keiji ! »

Il se leva pour s'approcher et l'embrasser.

Ce n'était pas pour rien qu'ils avaient décidés de se voir ce soir là avec ce froid glacial qui régnait sur la région.
C'était le quatorze février et partout dans le monde, des millions de couples la fêtaient tandis que les autres, les personnes seules, se sentaient d'autant plus seules.

C'était un jour spécial également car c'était la première fois que Keiji pouvait le fêter. Lui qui avant, se moquait de ceux qui prenaient part à ses "stupides fêtes commerciales" se voyait plus qu'enthousiasme à l'idée de passer cette soirée aux côtés de la personne qui le rendait heureux.

« Joyeuse Saint-Valentin Kotaro. » Souffla Akaashi à quelques centimètres des lèvres du plus grand après s'être séparés de leur baiser.

Aussi cliché que cela puisse paraître, il se mit à neiger comme tout les soirs ces derniers jours.

Bokuto resserra son étreinte.

« Je ne veux pas que tu attrapes froid, rentrons chez moi... » murmura-t-il ce qui provoqua un frisson d'excitation au noiraud.

Bokuto lui prit la main et dans un silence rassurant ils se dirigèrent chez lui. La neige tombait de plus en plus vite et en plus grande quantité ce qui inquiétait un peu le noiraud. Il espérait que demain, tôt dans la matinée, il serait capable de rentrer chez lui sinon il n'oserait même pas imaginer la réaction de sa mère...

Il oublia rapidement ses craintes quand ils arrivèrent devant chez le gris.

« Ma mère n'est pas là, on est donc seuls pour la nuit... » Lui dit Bokuto en rougissant à sa propre phrase, rougeurs qu'il partagea à Keiji.

Ils rentrèrent et avant qu'ils ne se rendent dans la chambre, Kotaro s'arrêta.

« Je veux régler quelques trucs avant, attends moi là... »

Sur ces mots, il entra et referma derrière lui. Akaashi le trouvait nerveux, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que ça ne le rendait qu'encore plus mignon.

Après quelques minutes, la porte s'ouvrit et Bokuto lui fit signe d'entrer.
Quand il entra dans la chambre, il fut accueillit par l'ambiance chaleureuse dans laquelle la pièce était plongée.
Des bougies étaient disposées autour du lit et sur la table de nuit. Sur le lit était déposé des pétales rouges.

𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒍𝒚 𝒊𝒏 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒂𝒏 𝒐𝒘𝒍 ↬[Bokuaka] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant