❃Chapitre XIII❃

2.4K 243 153
                                    

« Bokuto-san...? »

Il se dirigea vers le lit et s'y asseya au bord avant de retirer la couette qui se trouvait sur Kotaro qui était assit avec sa tête sur ses genoux et ses bras autour de ses jambes. Il n'adressa même pas un regard au nouveau venu.

Akaashi, ne le voyant pas assez, alluma la lampe de chevet qui éclairait faiblement. Quand il vu enfin Bokuto, son cœur se brisa une énième fois.
Celui-ci avait mauvaise mine, des larmes séchées, les joues rougies et les cheveux affaissés et en pagailles.

« Bokuto...

-Pourquoi tu es venu ? »

Sa voix était rêche et tremblante.
Il se décida enfin à le regarder.

« C'est vrai, après tout je ne suis qu'un gars trop bruyant, immature, idiot et incapable de gérer ses propres sentiments... Tu as réussis à te débarrasser de moi alors pourquoi tu reviens ? »

Il semblait si blessé...

« Je ne le pensais pas...

-Mais tu l'as dit...

-J'ai... Je n'ai pas eu le choix, j'ai pas réfléchi... » Se justifia Akaashi en baissant la tête, honteux.

Un silence prit place tandis que Bokuto semblait réfléchir. Keiji le sentit bouger à coté de lui, il se repositionna pour se mettre en tailleur et se rapprocher du noiraud.
Plus calmement, il reprit la parole :

« Ça a un rapport avec la dernière fois, dans les toilettes...? »

Akaashi ne s'attendait pas à ça, mais après tout, il pouvait être sincère pour une fois, il n'avait plus rien à perdre.
Alors il s'étonna lui-même à répondre tout naturellement.

« Oui ça à un rapport... Le problème dans l'histoire c'est moi, j'ai agit comme un imbécile juste parce que je suis un trouillard terrifié à l'idée de s'assumer. Je t'ai fait du mal à cause de ça, je ne mérite pas que tu me pardonnes alors si tu veux que je parte je le ferais...

-Akaashi, je ne veux pas que tu partes, dis-moi plutôt ce que tu entends par "ça"... »

Keiji rencontra le regard de Bokuto, celui-ci était bienveillant et inquiet à présent.

Il devait le faire maintenant, il n'avait pas d'autres solutions, il ne pouvait plus se permettre de blesser Bokuto, il ne pouvait plus se permettre de fuir.

Il souffla, baissa la tête et commença à parler d'une voix tremblante.

« J'avais une vie basique et ennuyante avant de te rencontrer, où j'affirmais toujours que l'amour n'existait pas, jamais je n'aurais pensé y croire un jour... Mais depuis que t'es rentré dans ma vie tu as tout chamboulé, pour la première fois je me suis rapproché de quelqu'un en si peu de temps... Je me suis attaché à toi, un peu trop, à un point où je...suis tombé amoureux et c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai été tellement confus que j'ai même pas réussi à m'en rendre compte tout seul. Et tout ça m'as rendu idiot, ma fait faire des choix compléments stupides dont j'ai honte et surtout je t'ai blesser et ça c'est impardonnable,... Je t'ai fuis, j'ai fui mes sentiments, la réalité. Tout ça est si nouveau, j'avais peur, j'ai peur, peur de la manière dont mon cœur me contrôlait quand j'étais avec toi, peur de mettre fin à notre amitié à cause de mes stupides sentiments, peur de devoir assumer ma sexualité alors que je suis entouré d'homophobes dont ma mère. Mais maintenant j'ai réfléchit et je préfère les perdre eux que de te perdre toi... »

Après avoir tout dévaler, il se sentait incapable de lever la tête, il était complètement rouge. Il sentit Bokuto se rapprocher avant qui ne posa sa main sur la joue du noiraud pour le forcer à le regarder.

𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒍𝒚 𝒊𝒏 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒂𝒏 𝒐𝒘𝒍 ↬[Bokuaka] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant